Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Après plantage de mon disque dur, impossible de redémarrer le PC . J'ai réussi à récupérer mes données utilisateur (je suis sous Windows 7), mais avant de formater ce DD, j'aimerai récupérer mes traces de Memory Map. (au moins être sûr que je les ai bien sauvegardées avec le reste de mes documents)
Je n'arrive pas à les trouver, est-ce que quelqu'un sait où elles se trouvent, et sous quel format de fichier?
Non, je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde.
Mais j'ai toujours accès à tous les dossiers de mon disque dur. Il doit bien y avoir un dossier dans lequel se trouvent toutes ces traces / routes, non? A la manière des favoris de Firefox, par exemple, qui sont dans "C:\Documents and Settings\tonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarks.html".
Facile à trouver pour un tel logiciel, par contre pour Memory Map, c'est plus galère, je ne trouve rien avec l'ami Google...