Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je suis arrivé dans cette région il n'y a pas très longtemps et je recherche des compagnons de route pour me motiver. j'essaye de sortir seul mais la motivation a du mal à suivre sans compter les risques à sortir seul J'ai donc perdu un peu de mon niveau et je souhaite véritablement le récupérer. Je roulais précédemment dans le 60, nous étions une petite bande plutôt sympa et ces moments me manquent. J'avais l'habitude de faire des parcours d'environs 40Km en environ 2h30 avec un dénivelé positif d'environ 450M (données de mon GPS). Nous avions un rythme plutôt sportif mais toujours convivial. Je suis ouvert à tous les types de parcours, le temps n'est pas non plus un gros problème (dans les limites du raisonnable). Sec, boue, caillasse peu m'importe du moment que je m'éclate ! Je veux avant tout réaliser ma passion. Je suis libre le dimanche (matin) de préférence.
Je suis donc à la recherche de compatriotes ayant la même passion aux alentours de Saint-Léger-En-Yvelines pour dévaler les sentiers dans la bonne humeur.
Si ça vous dit...
hello rider
je roule tous les dimanches ( matin de préf.) sur Gambaiseuil entre montfort et saint léger si tu veux un jour roulé fais moi signe j'suis en zesty 914
je roule tous les dimanches ( matin de préf.) sur Gambaiseuil entre montfort et saint léger si tu veux un jour roulé fais moi signe j'suis en zesty 914
Pascal
Bonjour Pascal,
Pourquoi pas effectivement, ça sera avec plaisir. Les week-ends jusqu'à mi-juin vont pour moi être pas mal pris, mais après cette date aucun soucis ! On se tient au jus.