Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Idem après une utilisation pas trop intensive
D'ailleurs la sav est mega performant, puisque ça va faire 20 jours qu'ils ont reçu la tds, et que je n'ai eu AUCUNE nouvelle malgré plusieurs relances par mail
au fait, la manœuvre entre le retour est la réception de la nouvelle 14 jours Pax
antilolo a écrit :
Idem après une utilisation pas trop intensive
D'ailleurs la sav est mega performant, puisque ça va faire 20 jours qu'ils ont reçu la tds, et que je n'ai eu AUCUNE nouvelle malgré plusieurs relances par mail
Epilogue : tige de selle enfin remplacée par un modèle 2012 neuf Mais il a fallu plusieurs relances et finalement un gros coup de gueule pour les décider à s'activer
Giant Trance Advanced 1 2017 - garminedge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
J'envisage l'achat d'une TdS télescopique.
Or, mon tube de selle sort de seulement 12cm
Quel est le dégagement nécessaire pour une TdS d'une longueur donnée. Ex: une TdS de 75mm comme la KS conviendrait-elle?
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Salut ,j ai une Kind Shock 2012 Tige de Selle COBRA i950R remote 31.6mm/ course 125mm , je viens de mesurer 3,5 cm de bague a rajouter au débattement du tube .
Zesty3142012 , KTMUltrasport2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd Liebherrmaster inthemudforlove http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
merci pour ta réponse.
En regardant ta photo, je viens de m'apercevoir que la partie haute est assez imposante également. Pourrais-tu mesurer la distance du rail de selle au haut de la bague de 3,5cm.
Chez moi, j'ai 14cm entre le rail de selle et la sortie du tube
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
morbli a écrit :
Chez moi, j'ai 14cm entre le rail de selle et la sortie du tube
Tu peux retirer la reverb (modèle 2012 125mm de débattement) de ta liste d'achat : 19cm entre le bas de la bague et le chariot.
A priori le modèle en 100mm de débattement ne t'ira pas non plus
Giant Trance Advanced 1 2017 - garminedge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
J ai mesuré 190 mm du chariot jusque sous la bague donc 190-125=65 + les 75 de ton modèle ca fait 140 mm donc dans ce cas tu ferais mieux de contacter le distributeur officiel français selon le site kindshock : Race Company
Tel: 04 90 04 46 60
Fax:04 90 04 06 35
E-mail: contact@raceco-mtb.com
Zesty3142012 , KTMUltrasport2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd Liebherrmaster inthemudforlove http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Après vérification, j'ai 16 cm entre la sortie de tube et le rail (je ne m'étais pas aperçu que la TdS avait descendu toute seule )
Je pense que je vais m'orienter vers la Ice Lift II en 90mm, ça devrait passer. De toutes façon, j'irais vérifier chez Alltricks, c'est à côté de chez moi
Bonsoir a tous
Possédant un Kona Dawg Deluxe qui a un diamètre de cadre de 30,00mm, je ne trouve pas dans le commerce traditionnel ou on line une tige de selle à ce diamètre. Une solution est de monter une de 27,2 avec un tube adaptateur.
Si un de vous a connu le même problème ou a fait ce montage, je serais reconnaissant d'avoir vos commentaires.