Ckoisa 28 ans, ne vous fier pas au pseudo, j'écris toujours en format texto

Nouveau venu sur ce site, après 10 années de cyclisme sur route, je me suis reposé pendant 10 ans et je reprend doucement cette fois ci en VTT, pour plus de 10 ans cette fois? Qui sait?

Mes destriés :
Un look KG 285 carbone équipé façon patchwork campa shimano toujours en 8v pour un poids d'environ 10kg

Un Lapierre technic 400 de série qui me convient ... pour le moment
J'apprécie le VTT pour son côté isolé / solitaire, il n'y a que des deux roues parfois accompagné d'un nid d'oiseau parce que Jano il a oublié le WD40 dans le dérailleur mais au moins on est pas em.... par les bagnoles.
Côté tracé j'aime à peu près tout ce que j'ai pu essayer, ça vous donne une idée précise ça tient !!!!
En quelques points :
- les cailloux, OK mais pas trop gros quand même
- les fort dénivelés + OK mais vous m'attendrez au dessus
- les dénivelés - OK je vous attends en bas
- les singles en terres étroits dans une forêt de sapin, c'est qui qui prend ma roue
- les pourcentages à 15% OK si c'est du vin (du bon avec un gâteau au chocolat)
Donc j'aime bien les tracés plutôt roulants (10 ans de route ça laisse des traces), les petits singles perdu au milieu des bois j'adore, les champs de vigne c'est pas mal non plus pour la vue etc... etc....
Bref je pratique maintenant un vélo plutôt détente version randonnée des grands crus, des fruitières à comté .... le chrono et les performances j'ai donné.
Je suis également à la recherche de personne(s) pour vadrouiller et découvrir les singles autour de mon nouveau chez moi la calade beaujolaise, je serai ravis de faire votre connaissance.
Pour ceux qui ne sont pas dans le coin .... ben je compte sur vous pour venir nous voir et pour répondre à mes ckoisa? ckikifésakoment? kankonfésaou?
Bonne soirée ou journée
à bientôt sur les sentiers