Bonjour , je viens de racheter un nouveau pc et en réinstallant mapsource j'ai le message suivant: cdkey déjà enregistrée.
Comment je fais alors pour déverrouiller mes cartes vu que je n'ai plus ce code?
j'ai bien écris a garmin mais jusque maintenant je n'ai eu aucune réponse de leur part?
Merci d'avance
cdkey dejà enregistrée
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: cdkey dejà enregistrée
Bonjour
Si vous avez gardé votre ancien ordi on peut obtenir le code de déverrouillage utilisé 'je ne sais pas si c'est celui qu'il vous faut) en ouvrant mapsource puis utilitaires gerer les cartes onglet déverrouiller puis propriétés et là le code est affiché.
J'espère que ça peut vous aider
Si vous avez gardé votre ancien ordi on peut obtenir le code de déverrouillage utilisé 'je ne sais pas si c'est celui qu'il vous faut) en ouvrant mapsource puis utilitaires gerer les cartes onglet déverrouiller puis propriétés et là le code est affiché.
J'espère que ça peut vous aider
non je n'ai pas garder mon ancien pc car le disque dur qui etait de dans je l'ai utilisé pour le nouveau.
et sur garmin lors de mon enregistrement il y a pas un endroit ou il serait stocker?
je parle bien du code de déverrouillage des cartes ...
je pense que il comporte 25 chiffres.
merci
et sur garmin lors de mon enregistrement il y a pas un endroit ou il serait stocker?
je parle bien du code de déverrouillage des cartes ...
je pense que il comporte 25 chiffres.
merci
voilà j'ai bien retrouver sur le site de garmin mon code de 25 chiffre.
alors j'ai fais j'ai perdu mon code de déverrouillage et en introduisant tout mes code , mon code de 25 chiffres s'y trouvait.
alors j'ai fais j'ai perdu mon code de déverrouillage et en introduisant tout mes code , mon code de 25 chiffres s'y trouvait.
- markitos
- Utagawiste champion
Il me semble que le code n'est valable que pour un PC, il faut contacter garmin pour qu'ils t'en donnent un nouveau.
je sais pas mais les cartes sont bien vérouillées.????
J'ai été confronté au même type de problème. Il faut contacter garmin qui après verification communique un nouveau K code.
Attention ils ont fait evoluer leur logiciel Basecamp et Mapsource en date du 12 mai de cette année.
Ces logiciels nécessitent au minimum un window XP SP3. Donc pour ceux qui possedent un ancien PC on arrive à refaire fonctionner l'ensemble apres un peu de labeur et de frayeur.
Attention ils ont fait evoluer leur logiciel Basecamp et Mapsource en date du 12 mai de cette année.
Ces logiciels nécessitent au minimum un window XP SP3. Donc pour ceux qui possedent un ancien PC on arrive à refaire fonctionner l'ensemble apres un peu de labeur et de frayeur.