importer traces vit sur mac pro pour le transférer dans un g
Modérateur : Modérateurs des Forums
- doval jose
- Nouvel Utagawiste
importer traces vit sur mac pro pour le transférer dans un g
les amis je rame ,je souhaiterai télécharger des traces vtt sur base camp dans mon mac pour les rebalancer sur mon garmin edge 800 , j ai bien compris qu il fallait convertir par le fichier d entrée GPX XML et après je ne connais pas la suite et j ai essayer toutes les lignes garmin , si quelque un pouvais m aider ??? merci.
- morbli
- Utagawiste champion
Re: importer traces vit sur mac pro pour le transférer dans
Bonjour !!!
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: importer traces vit sur mac pro pour le transférer dans
Salut,
Passes par la case présentation à l'occasion, ça se fait ici.
Pour basecamp, rien de spécial à faire : tu télécharges ta trace sur le web, dans basecamp tu fais "fichier/importer(cmd+O)" => ta trace est dans basecamp, tu peux la visualiser, la retravailler, etc...
Ensuite tu sélectionnes ta trace, puis tu fais "envoyer la liste vers l'appareil" => tu peux aller rouler
Passes par la case présentation à l'occasion, ça se fait ici.
Pour basecamp, rien de spécial à faire : tu télécharges ta trace sur le web, dans basecamp tu fais "fichier/importer(cmd+O)" => ta trace est dans basecamp, tu peux la visualiser, la retravailler, etc...
Ensuite tu sélectionnes ta trace, puis tu fais "envoyer la liste vers l'appareil" => tu peux aller rouler