francesco a écrit :La Gobi est très confortable et assez légère, environ 260g, elle parait imposante mais ne fait que 134mm de largeur (c'est bien pour mon petit postérieur ...) son prix est très raisonnable aux alentours de 60€, je vais la remplacer par une Wtb Silverado qui est, parait il, très confortable également
perso j'ai eu les deux:
la Gobi je l'ai supportée deux ans, mais quand je remonte dessus aujourd'hui je me demande comment j'ai fait
la Silverado je l'ai supportée deux jours!
je ne choisirais plus une selle pour son poids, mais bien pour son confort!
Ton avis m'interesse puisque tu as eu les deux et que tu t'es tourné depuis vers un autre modèle peux tu m'indiquer quel est il

même si concernant le confort tout est très subjectif, nous n'avons pas tous le même postérieur heureusement ... j'ai trouvé la réponse plus haut
Je n'ai pas vraiment la même morphologie que toi, je mesure 1.70m pour 67kg, ce qui te convient risque de ne pas me satisfaire et vice-versa
La Gobi Xm (Wingflex + Tailflex) bien réglée se fait bien oublier, en ce qui me concerne ... il suffit de trouver le bon réglage d'assiette (pas évident avec sa forme galbée ... surtout sur un tout mou de 150mm )
à +++ Titi