[PROFIL] - Demande amélio du graphe
Modérateur : Modérateurs des Forums
[PROFIL] - Demande amélio du graphe
Bonjour,
Une demande d'amélioration pour le graphe des profils des topos,
Je pense que cela serait bien que la couleur soit fonction de la pente
comme par exemple http://gpxanalyst.free.fr/CopieEcrans.html mais avec des couleurs qui changent selon la pente de la descente aussi
Merci
Une demande d'amélioration pour le graphe des profils des topos,
Je pense que cela serait bien que la couleur soit fonction de la pente
comme par exemple http://gpxanalyst.free.fr/CopieEcrans.html mais avec des couleurs qui changent selon la pente de la descente aussi
Merci
- freeridespirit
- Nouvel Utagawiste
Re: [PROFIL] - Demande amélio du graphe
Salut,
Je fais un déterrage de post plutôt que d'en créer un nouveau.
De plus en plus autour de moi j'entends openrunner mais la force d'utagawaVtt c'est la qualité des traces, des descriptifs, sa communauté avertie etc... Aujourd'hui le seul avantage que je trouve à openr... c'est la présentation du graphique d'altitude. Avec ses couleurs et spécialement la marron bien connue de tous.
Pour la création de trace c'est un autre sujet mais pour moi c'est visugpx.
Toute les randos organisées dans ma région présentent des graphes openr...c'est dommage pour UtagawaVtt
@+ et bon ride.
Je fais un déterrage de post plutôt que d'en créer un nouveau.
De plus en plus autour de moi j'entends openrunner mais la force d'utagawaVtt c'est la qualité des traces, des descriptifs, sa communauté avertie etc... Aujourd'hui le seul avantage que je trouve à openr... c'est la présentation du graphique d'altitude. Avec ses couleurs et spécialement la marron bien connue de tous.
Pour la création de trace c'est un autre sujet mais pour moi c'est visugpx.
Toute les randos organisées dans ma région présentent des graphes openr...c'est dommage pour UtagawaVtt
@+ et bon ride.
- kingkeos
- Développeur
Ta suggestion n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Le temps de faire quelques tests et hop, j'ai ajouté les couleurs en fonction de la pente
.
Encore mieux : on peut désormais zoomer sur le profil, pour pointer plus facilement un endroit en particulier.
+

Encore mieux : on peut désormais zoomer sur le profil, pour pointer plus facilement un endroit en particulier.
+
- ChristianM
- Utagawiste champion
Un petit bémol cependant : le code de couleurs selon le pourcentage de pente s'affiche bien dans Internet Explorer et Opera mais pas dans Google Chrome ni Firefox.kingkeos a écrit : Le temps de faire quelques tests et hop, j'ai ajouté les couleurs en fonction de la pente.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
Très bonne amélioration bien utile.
De mon coté pas de soucis sur chrome et firefox sur windows 7. Sur firefox il a fallu cependant que je vide le cache avant d'avoir un affichage correct.
De mon coté pas de soucis sur chrome et firefox sur windows 7. Sur firefox il a fallu cependant que je vide le cache avant d'avoir un affichage correct.
- ChristianM
- Utagawiste champion
Un vidage du cache résout en effet le problème. Amélioration majeure donc et qui devrait être unanimement appréciée.alainEtchepare a écrit : Sur firefox il a fallu cependant que je vide le cache avant d'avoir un affichage correct.
Merci Kingkeos !! ... et merci à Yves d'en avoir exprimé le souhait.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- freeridespirit
- Nouvel Utagawiste
Impeccable. Quelle réactivité ! Je trouve que c'est mieux.
Et le zoom sur le profil ! Ca c'est un vrai progrès.
Ca marche bien sous Mozilla. Je regrette juste que la fenêtre de profil soit si petite à l'origine mais elle s'intègre bien dans la page ainsi. C'est un compromis j'imagine.
@+ et bravo.
Et le zoom sur le profil ! Ca c'est un vrai progrès.
Ca marche bien sous Mozilla. Je regrette juste que la fenêtre de profil soit si petite à l'origine mais elle s'intègre bien dans la page ainsi. C'est un compromis j'imagine.
@+ et bravo.
- markitos
- Utagawiste champion
Génial cette nouvelle fonction, mais comme le dit Freeridespirit, la fenêtre est un peu petite pour bien voir les différentes couleurs. Est-il possible de rajouter une fonction agrandissement comme pour la carte ? En cliquant sur une icône on ouvre une nouvelle fenêtre ou page ... je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas si c'est aisé à faire voire même possible
En tout cas merci pour le boulot abattu sur le forum

Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
en sélectionnant une zone avec la souris l'agrandissement est automatiquemarkitos a écrit :Génial cette nouvelle fonction, mais comme le dit Freeridespirit, la fenêtre est un peu petite pour bien voir les différentes couleurs. Est-il possible de rajouter une fonction agrandissement comme pour la carte ? En cliquant sur une icône on ouvre une nouvelle fenêtre ou page ... je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas si c'est aisé à faire voire même possible![]()

- markitos
- Utagawiste champion
alainEtchepare a écrit :en sélectionnant une zone avec la souris l'agrandissement est automatiquemarkitos a écrit :Génial cette nouvelle fonction, mais comme le dit Freeridespirit, la fenêtre est un peu petite pour bien voir les différentes couleurs. Est-il possible de rajouter une fonction agrandissement comme pour la carte ? En cliquant sur une icône on ouvre une nouvelle fenêtre ou page ... je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas si c'est aisé à faire voire même possible![]()
Oui mais j'aurai aimé voir le profil complet et non une zone en particulier

Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20