je recherche une balise qui me permet de prevenir les secours rapidement en appuyant sur un boutant avec un indice d'urgence (bléssure simple, blessure grave et dangé de mort) et qui pourront me localiser précisément grace a ca dans les plus brefs délais?
on m'a parlé de ce GPS de détress qui semble etre vraiment bien mais je n'arrive pas a avoir plus d'infos dessus, il m'a également été préciser qu'il est possible via un ordinateur et d'une connexion internet de suivre en temps réel avec les données précises de la personne qui le porte (vraiment utile pour ma compagne qui ne s'inquietera pas en attendant)?
je souhaite faire des reconnaissance sur des terrains ou personne n'est encore passé, ou du moins roule, je les arpentes seul et bien souvent en freeride, le risque est important donc je veux m'équipé comme il faut.
toutes infos ou autres systemes similaires m'interesse.
salutations sportives a vous tous
