Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
je viens vous demander de l'aide pour la trace 2250, impossible à lire sous Map. Je suis nouvellement arrive dans la region et il me tarde d'explorer ces nouvelles voies.
Merci beaucoup.
sonic31 a écrit :Problème résolu:
1) Importation du fichier gpx dans le logiciel ITNConv (logiciel de converssion d'itinéraire) et choisir l'itinéraire "waypoints"
2) Export au format "Garmin Nuvi, GPX MapSource (*.gpx)" et remplacement de l'ancien fichier gpx
3) Importation du nouveau fichier dans MapSource et ohhhhhhhhhh ! ! ! comme par hasard j'ai mes 700 à 1300 waypoints (suivant le fichier xpx) ainsi que la route correspondante
4) Et là je fais ce que je veux de mes waypoints, je peux les scinder en autant de fichier .gdb (mon gps refuse plus de 200 waypoints par itinéraire)
5) En gros j'ai mis 15-20 minutes alors que lors des précédents waypoints à recopier à la mano je mettais 4 heures
Je recommande ce petit bijoux ITNConv qui est compatible avec tous les gps existants.
bonjour, je suis en panique, je pars dans 3 jours traverser le massif central et impossible d'importer les traces 347,349, 1080, 1083, et 1084. Quelqu'un sait-il comment faire? je suis un naze en informatique et je galère depuis 2 jours
seb07400 a écrit :bonjour, je suis en panique, je pars dans 3 jours traverser le massif central et impossible d'importer les traces 347,349, 1080, 1083, et 1084. Quelqu'un sait-il comment faire? je suis un naze en informatique et je galère depuis 2 jours
Salut,
J'ai modifié les traces dans la base. Tu peux les ouvrir avec Mapsource maintenant.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.