Smartphone sous android et trace GPX - Oruxmap
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Smartphone sous android et trace GPX - Oruxmap
Topomap semble ne plus fonctionner depuis la mise en ligne du nouveau site géoportail il y a quelques jours.
Quasiment tous les "1. Download" sont en "Failed" (1983/2030), quelque soit le nombre d'essais et le moment de ces essais...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Quasiment tous les "1. Download" sont en "Failed" (1983/2030), quelque soit le nombre d'essais et le moment de ces essais...
- grimperic
- Utagawiste champion
...
Dernière modification par grimperic le 09 nov. 2012, 15:46, modifié 1 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Trop tard...grimperic a écrit :Apparemment effectivement ça ne fonctionne plus.
A noter que si on a déjà récupéré les éléments dans le passé, la construction de la carte est toujours possible ...

Du coup, je génère mes cartes avec OruxMapsDesktop et des captures d'écran de Géoportail.
Quelqu'un connaît-il la limitation de OruxMaps pour la taille des cartes ?
Une carte de 4000x4000 pixels est bien interprétée par OruxMaps mais pas une de 21000x8000 pixels
Quelqu'un connaît-il la limitation de OruxMaps pour la taille des cartes ?
Une carte de 4000x4000 pixels est bien interprétée par OruxMaps mais pas une de 21000x8000 pixels

- Wanted13
- Utagawiste passionné
Erff c'est bien dommage que ça ne fonctionne plus ...grimperic a écrit :Apparemment effectivement ça ne fonctionne plus.laddass a écrit :Topomap semble ne plus fonctionner depuis la mise en ligne du nouveau site géoportail il y a quelques jours.
A noter que si on a déjà récupéré les éléments dans le passé, la construction de la carte est toujours possible ...

Giant Trance 2 GE 2018, OruxMaps
- grimperic
- Utagawiste champion
...
Dernière modification par grimperic le 09 nov. 2012, 15:47, modifié 1 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Bonsoir,
Comme je l'ai préciser dans ma présentation, j'ai découvert Oruxmap l'année dernière et il est vrai que j'ai passer pas mal de temps pour créer ma première et seule carte avec la technique des impressions d'écran sur le géoportail. Plus de huit heures de travail pour 150km² à la meilleure résolution et on peut dire que sa m'a coupé la motivation.
J'ai découvert votre forum il y a deux semaines et je me suis pas penché de suite sur topomap à mon grand regret aujourd'hui puisqu'en m'y penchant la semaine dernière le mal était fait avec la mise à jour du géoportail.
Je vous solicite donc aujourd'hui pour savoir si quelqu'un avait déjà généré la carte de tous les Pyrénées ou simplement de l'Ariège et qu'il y ai une âme charitable pour partager son travail.
Merci d'avance
Cordialement et bonnne soirée
Comme je l'ai préciser dans ma présentation, j'ai découvert Oruxmap l'année dernière et il est vrai que j'ai passer pas mal de temps pour créer ma première et seule carte avec la technique des impressions d'écran sur le géoportail. Plus de huit heures de travail pour 150km² à la meilleure résolution et on peut dire que sa m'a coupé la motivation.
J'ai découvert votre forum il y a deux semaines et je me suis pas penché de suite sur topomap à mon grand regret aujourd'hui puisqu'en m'y penchant la semaine dernière le mal était fait avec la mise à jour du géoportail.
Je vous solicite donc aujourd'hui pour savoir si quelqu'un avait déjà généré la carte de tous les Pyrénées ou simplement de l'Ariège et qu'il y ai une âme charitable pour partager son travail.
Merci d'avance
Cordialement et bonnne soirée
- explo-franck
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé d'utiliser Oruxmap avec un émulateur Android sur PC ?
En théorie cela doit fonctionner puisse certains accèdent même au store de cette façon.
Doit-on obligatoirement passer par le montage d'une machine virtuelle ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de test ?
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé d'utiliser Oruxmap avec un émulateur Android sur PC ?
En théorie cela doit fonctionner puisse certains accèdent même au store de cette façon.
Doit-on obligatoirement passer par le montage d'une machine virtuelle ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de test ?
- Archybell
- Utagawiste passionné
Bonjour à tous,laddass a écrit :grimperic a écrit :Apparemment effectivement ça ne fonctionne plus.
avez vous une alternative à la mise à jour de Géoportail ? Les Imprimes écrans s'est long et fastidieux.
Merci de vos réponses..
Spectral 2015- Oruxmap
- totolasticot
- Nouvel Utagawiste
Bonsoir à tous,
Pensez-vous que l'on puisse utiliser l'adresse du site mobile de Géoportail dansTopomap (http://m.geoportail.fr/index.html#) afin de contourner le problème de la mise à jour du site web.
J'ai essayé en vain de le faire mais il faut avouer que je n'y connais rien. Peut être que des membres du forum plus calés en informatique pourraient se pencher sur cette voie.
Cette mise à jour pose bien des problèmes à bon nombre d'entre nous.
Merci pour votre écoute.
Pensez-vous que l'on puisse utiliser l'adresse du site mobile de Géoportail dansTopomap (http://m.geoportail.fr/index.html#) afin de contourner le problème de la mise à jour du site web.
J'ai essayé en vain de le faire mais il faut avouer que je n'y connais rien. Peut être que des membres du forum plus calés en informatique pourraient se pencher sur cette voie.
Cette mise à jour pose bien des problèmes à bon nombre d'entre nous.
Merci pour votre écoute.