Voici la dernière vidéo toute fraîche d'hier. Les dégonflés ont finalement utilisé des chambres

Le CR ici: http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo ... 60e734f693
La version musclée vu par Dan34
Modérateur : Modérateurs des Forums
Moi aussi, souviens toi et pourtant on s'est arrêté au col de la Pierre Planté pour Casse croûterfranky34 a écrit :....La montée de Cours à l'Ourtigas m'a paru très longue........
Oui, je me souviens surtout des bonnes cerises.luidji76 a écrit :Moi aussi, souviens toi et pourtant on s'est arrêté au col de la Pierre Planté pour Casse croûterfranky34 a écrit :....La montée de Cours à l'Ourtigas m'a paru très longue........
Oui, c'était mieux, et qu'elles étaient bonnes!luidji76 a écrit :Et celles là, tu as eu le temps de les digérer
jpr31 a écrit :+1 un réel plaisir de voir les images de ce super ride !trop rigolo le coup du pélican !
Une bien belle équipe ! dès que Dan aura fait sa vidéo avec sa perche tu nous la met en ligne, je suis curieux de voir le résultat.... :wink: Promis, j'attends ça avec impatience aussi.
J'avais vu la planif alléchante, mais j'ai migré en Espagne pour faire le 14 juillet en Canyoning en famille dans la Sierra de Guara (Alquézar)
C'est DANIEL qui nous a donné gout aux plongeonsCa devait être pas mal comme plan, ça!à bientôt Franky !
T'as fait quoi comme canyon?jpr31 a écrit : J'avais vu la planif alléchante, mais j'ai migré en Espagne pour faire le 14 juillet en Canyoning en famille dans la Sierra de Guara (Alquézar)