Bonjour,tout le monde.
Je reviens vers le VTT après 10 ans d'arret.J ai 37 ans et j habite près de TOURS
Mon fidéle VTT lapierre "passion" est un peu depassé juste 21 ans(dont 10ans ds un garage) de loyaux services et fonctionne encore mais a bien besoin d'un remplacent...
Je possede un Iphone 3gs qui me servira comme GPS de fortune jusqu'à l'achat d'un gps digne de ce nom.
Pour l instant j'ai vu sur le forum des personnes qui utilisent: iphigenie et dautres motionX gps
Existe il un didaticiel pour les nuls en informatique pour installler un tracé utagawa dans l'iphone via ces 2 logiciels?
Pour info je parts sur LYON 3 jours le 19 juillet avec des copains pour faire du VTT avez vous des parcours sympas à me conseiller dans un rayon de 70 kms (Pas trop physique car ces une reprise)?
Merci d'avance.
nouveau sur utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: nouveau sur utagawa
Bonjour et bienvenue sur Utagawa
Pour répondre à ta question sur les traces VTT près de Lyon, va sur la page d'accueil et clique sur "Recherche sur la carte". Ensuite clique sur la région souhaitée puis fais un zoom sur les endroits qui t'intéressent. Tu n'auras plus qu'à faire ton choix en fonction des différents paramètres qui sont affichés (D+, km, difficulté, etc....).
Bonne recherche

Pour répondre à ta question sur les traces VTT près de Lyon, va sur la page d'accueil et clique sur "Recherche sur la carte". Ensuite clique sur la région souhaitée puis fais un zoom sur les endroits qui t'intéressent. Tu n'auras plus qu'à faire ton choix en fonction des différents paramètres qui sont affichés (D+, km, difficulté, etc....).
Bonne recherche

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Warf121 et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation

Belle présentation

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Garik
- Utagawiste gourou
bienvenue parmi nous 

Plusieurs solutions:warf121 a écrit : Pour info je parts sur LYON 3 jours le 19 juillet avec des copains pour faire du VTT avez vous des parcours sympas à me conseiller dans un rayon de 70 kms Merci d'avance.
Barre de menu: TracesVTT> Departement: Rhône, auteur: larsen > Rechercher: tu obtiens 19 parcours "validés" de tout niveau

autre possibilité ,

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Merci pour vos messages.
Je fais une procédure qui me permet de télécharger le fichier gpx depuis mon
iPhone. Je vois donc le parcours sur Motion x et ma position. Y a t il normalement un guidage vocal?
Car pour moi c est le grand silence!!!
Comment fait on pour avoir le tracé ign même avec la perte de couverture. Faut il télécharger qq chose?
Merci d avance pour vos futurs conseilsO
Je fais une procédure qui me permet de télécharger le fichier gpx depuis mon
iPhone. Je vois donc le parcours sur Motion x et ma position. Y a t il normalement un guidage vocal?
Car pour moi c est le grand silence!!!
Comment fait on pour avoir le tracé ign même avec la perte de couverture. Faut il télécharger qq chose?
Merci d avance pour vos futurs conseilsO