Avis aux Pyrénéens
Modérateur : Modérateurs des Forums
- clems5555
- Utagawiste champion
Re: Avis aux Pyrénéens
Il y a 2 ans je suis aller à Cauteret début juillet juste avant la saison et il y a avait déjà du monde
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Ca se précise... on décale un peu notre point d’atterrissage : l'Ariège. Il reste à trouver un pied à terre...
Mais bon je garde vos conseils de visite sous le coude !!!
Mais bon je garde vos conseils de visite sous le coude !!!
- antilolo
- Utagawiste gourou
Vicdessos ou Auzat : au calme, proche de Foix, beaucoup de ballades (étang et barrage du Soulcem) et de sentiers pour découvrir de belles cascades. Pas mal de sites d’escalades et de canyoning. Les grottes de Niaux sont aussi toutes proches.big_cham a écrit :Ca se précise... on décale un peu notre point d’atterrissage : l'Ariège. Il reste à trouver un pied à terre...
A priori, nous avons le choix entre Marc et Biert.
Je note également le "petit train" d'Artouste qui devrait ravir mon ainé !

- antilolo
- Utagawiste gourou
Marc c'est juste à côté des deux villages que je t'ai cité. Il y a un tout petit canyon d'initiation (qui s'appelle d'ailleur le Marc). Je ne connais pas Biert.big_cham a écrit :A priori, nous avons le choix entre Marc et Biert.
Par contre le petit train d'Artouste, c'est pas du tout à côté....
Ouaip, je viens de voir ca... quelques 200 kms ! Je sais qu'après avoir fait tout ce voyage, on est plus a quelques kms près... mais là ca fait un paquet ! 

Finalement, nous avons opté pour Seix. D'ailleurs, nous y sommes actuellement.
Nous avons quelques adresses à visiter, fournies par l'Office de Tourisme de Seix. J'ai pu voir quelques vttistes...
! Pris d'un mal de dos, je pense que même mes runnings ne vont pas fouler votre terraiN.
Nous avons quelques adresses à visiter, fournies par l'Office de Tourisme de Seix. J'ai pu voir quelques vttistes...