remplacer mes Continental Marathon Race King
Modérateur : Modérateurs des Forums
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
remplacer mes Continental Marathon Race King
salut a tous en préparent une sortie je vient de m’apercevoir que mon pneu arrière avais une énorme hernie
donc il vas falloir le changer
j’étais assez content de mes Continental Marathon Race King 26x2.00 Tubeless pour mon utilisation il me semblais pas mal
que me conseiller vous , reprendre le même pneu ou changer ???
quel autre modèle me conseillerais vous pour une utilisation allant des chemins du bord de l'orge a quelques randonnée ( mazar'yvette ou la Norville)
merci d'avance
donc il vas falloir le changer
j’étais assez content de mes Continental Marathon Race King 26x2.00 Tubeless pour mon utilisation il me semblais pas mal
que me conseiller vous , reprendre le même pneu ou changer ???
quel autre modèle me conseillerais vous pour une utilisation allant des chemins du bord de l'orge a quelques randonnée ( mazar'yvette ou la Norville)
merci d'avance
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: remplacer mes Continental Marathon Race King
Salut,
Mon conseil
remplacer par de vrais pneus : Maxxis ( publicité gratuite
)
J'ai eu des Continental cougar et cobra : même problème que toi.
J'ai tenté les specialized : incompatibles avec le préventif Notube.
Et je suis revenu à Maxxis:

Mon conseil
remplacer par de vrais pneus : Maxxis ( publicité gratuite

J'ai eu des Continental cougar et cobra : même problème que toi.
J'ai tenté les specialized : incompatibles avec le préventif Notube.
Et je suis revenu à Maxxis:

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- Pyroaction
- Utagawiste habitué
Cougar et Cobra, ce sont des Hutchinson.
Moi j'aime beaucoup le Cougar 2.2" à l'avant de mon Zesty 514. Pour l'arrière, un Python en été et un Toro en hiver.
Moi j'aime beaucoup le Cougar 2.2" à l'avant de mon Zesty 514. Pour l'arrière, un Python en été et un Toro en hiver.
Zesty 514 de 2011 avec tige de selle télescopique Rock Shox Reverb et edge 500.
- Yannos
- Utagawiste champion
Erreur de ma part... effectivement Cougar et cobra sont des Hutchinson. Mais j'ai eu en première monte des Continental, dont je ne me souviens plus le type mais qui n'ont pas fait 600km!Pyroaction a écrit :Cougar et Cobra, ce sont des Hutchinson.
Yannos
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
ok je trouvais que l'avant n’accrochais pas assez
les maxxis c'est pour l'avant et l’arrière ou alors il faut mettre deux pneus différents ??
les maxxis c'est pour l'avant et l’arrière ou alors il faut mettre deux pneus différents ??
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
pour ton x contro,l en maxxis je verrai bien avant comme arriére ,ignitor en 2.10 LUST
va y avoir du changement 

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Idem, bonne monte polyvalentePAX a écrit :pour ton x contro,l en maxxis je verrai bien avant comme arriére ,ignitor en 2.10 LUST

ATTENTION (si tu es lourd): Maxxis taille petit: le 2.10" ne fait que 47 mm de large soit 1.85"
Il va falloir arrêter de faire de la pub pour Maxxis, ça risque nous coûter + cher

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Yannos
- Utagawiste champion
Moi, je propose High Roller 2.10 à l'arrière qui a moins de résistance au roulement et Ignitor 2.10 à l'avant.
Ce sont 2 bons pneus polyvalents.
Ce sont 2 bons pneus polyvalents.
Yannos
Tiens j'y vais de mon commentaire pour équilibrer la discussion et vanter les qualité des Schwalbe. En utilisation cross country sur terrain plutôt porteur et roulant (pas dans les dunes !), en bénéficiant d'un bon rendement à l'arrière et de l'accroche à l'avant :
Avant : Smart Sam en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) certes ayant un peu moins de grip qu'un Rocket Ron (sur la bande de roulement mais pas en latéral dans les virages) mais plus endurant en raison d'une gomme plus ferme.
Arrière : Rocket Ron en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) si les côtes sont raides et que le grip doit être au maximum, sinon un Racing Ralph toujours en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) pour son excellent rendement.
Avant : Smart Sam en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) certes ayant un peu moins de grip qu'un Rocket Ron (sur la bande de roulement mais pas en latéral dans les virages) mais plus endurant en raison d'une gomme plus ferme.
Arrière : Rocket Ron en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) si les côtes sont raides et que le grip doit être au maximum, sinon un Racing Ralph toujours en 26 x 2.10 (Tubeless / Evolution line) pour son excellent rendement.