Nouveau design
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nouveau design
Bonjour,
ça marche pas terrible sur IE 9 : les calques se supperposent dans le mauvais ordre dans le forum
Cordialement,
Yves
ça marche pas terrible sur IE 9 : les calques se supperposent dans le mauvais ordre dans le forum
Cordialement,
Yves
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: Nouveau design
Impossible d'accéder au forum ou a autre chose par la page d'accueil avec Internet Explorer.
La page d'accueil est tronquée et les liens des onglets en haut à droite n'apparaissent pas.
A priori pas de problèmes sous Firefox.
La page d'accueil est tronquée et les liens des onglets en haut à droite n'apparaissent pas.
A priori pas de problèmes sous Firefox.
- morbli
- Utagawiste champion
Sous Chrome, la barre de menus du forum n'est pas mise en page

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- Garik
- Utagawiste gourou
Faut rafraichir 

- Wanted13
- Utagawiste passionné
Tout à fait !!Garik a écrit :Faut rafraichir
Ca marche impec sous Chrome

Bravo c'est très réussi

Giant Trance 2 GE 2018, OruxMaps
- Yannos
- Utagawiste champion
Confirme : Impeccable sous Chrome.
Marche pas sous IE

Marche pas sous IE

Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- morbli
- Utagawiste champion
OK, c'est tout bon maintenant.Garik a écrit :Faut rafraichir
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
- Tekila
- Utagawiste champion
c'est possible de figer le fond d'écran lorsqu'on fait défiler la page de haut en bas?
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Il y a une chose que ne trouve pas facile à trouver lorsqu'on est sur une carte de circuit. Je suis tout simplement tombé par hasard dessus. C'est le bouton "+"en haut a gauche qui permet de changer de calque de carte.
Ce matin quand je suis aller sur la carte globale, j'éttais très déçu de ne plus avoir le calque IGN 1/25000 mais open street (comme sur l'application endomondo d'ailleurs) à la place
.
J'ai fini par tomber sur le petit bouton "+" qui m'a permis de changer de calque. Il faudrait changer ce "+" par le titre "calque de base" comme quand on clique sur le bouton. Aussi peut être ajouter une petite fenêtre mentionnant "calque de base" quand on vient mettre la souris sur le bouton.
Peut être aussi mettre cette solution en place pour d'autres chose qui ne sont pas explicite au 1er coup d'oeil.
Voila ceci est une histoire d'ergonomie que je trouve importante pour que le site soit reconnu.
a+
Ce matin quand je suis aller sur la carte globale, j'éttais très déçu de ne plus avoir le calque IGN 1/25000 mais open street (comme sur l'application endomondo d'ailleurs) à la place

J'ai fini par tomber sur le petit bouton "+" qui m'a permis de changer de calque. Il faudrait changer ce "+" par le titre "calque de base" comme quand on clique sur le bouton. Aussi peut être ajouter une petite fenêtre mentionnant "calque de base" quand on vient mettre la souris sur le bouton.
Peut être aussi mettre cette solution en place pour d'autres chose qui ne sont pas explicite au 1er coup d'oeil.
Voila ceci est une histoire d'ergonomie que je trouve importante pour que le site soit reconnu.

a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps Garmin Etrex 30
- kingkeos
- Développeur
Ça roule maintenant, c'était un petit oubli. Merci.Yannos a écrit :Marche pas sous IE![]()
Je n'aime pas trop lorsque le fond est figé. Ça me perturbe lorsque je scrollTekila a écrit :c'est possible de figer le fond d'écran lorsqu'on fait défiler la page de haut en bas?

En effet, nous avons enlevé la carte de l'Ign par défaut car nous utilisions beaucoup de leur ressources. Elle reste toutefois accessible, comme tu l'as remarqué.nono.vtt87 a écrit :Ce matin quand je suis aller sur la carte globale, j'étais très déçu de ne plus avoir le calque IGN 1/25000 mais open street (comme sur l'application endomondo d'ailleurs) à la place.
Je suis sensible à ce type de retours. Lors du développement, on s'habitue vite aux fonctionnalités et on peut oublier que ce n'est pas toujours explicite. J'ai modifié l'icone pour quelque chose de plus visible.J'ai fini par tomber sur le petit bouton "+" qui m'a permis de changer de calque. Il faudrait changer ce "+" par le titre "calque de base" comme quand on clique sur le bouton. Aussi peut être ajouter une petite fenêtre mentionnant "calque de base" quand on vient mettre la souris sur le bouton.
Je suis toujours preneur d'autres remarques/suggestions sur ce qui ne semble pas évidentPeut être aussi mettre cette solution en place pour d'autres chose qui ne sont pas explicite au 1er coup d'oeil.

Merci à toi pour tes remarques.