Nouveau design

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

YvesM

Nouveau design

Message par YvesM »

Bonjour,

ça marche pas terrible sur IE 9 : les calques se supperposent dans le mauvais ordre dans le forum

Cordialement,

Yves

arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Nouveau design

Message par arbanais83 »

Impossible d'accéder au forum ou a autre chose par la page d'accueil avec Internet Explorer.
La page d'accueil est tronquée et les liens des onglets en haut à droite n'apparaissent pas.
A priori pas de problèmes sous Firefox.
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

Sous Chrome, la barre de menus du forum n'est pas mise en page
Image
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Faut rafraichir :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Wanted13
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Wanted13 »

Garik a écrit :Faut rafraichir :wink:
Tout à fait !!
Ca marche impec sous Chrome :D
Bravo c'est très réussi 8)
Giant Trance 2 GE 2018, OruxMaps
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Confirme : Impeccable sous Chrome. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marche pas sous IE :oops: :oops:
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

Garik a écrit :Faut rafraichir :wink:
OK, c'est tout bon maintenant.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

c'est possible de figer le fond d'écran lorsqu'on fait défiler la page de haut en bas?
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

Il y a une chose que ne trouve pas facile à trouver lorsqu'on est sur une carte de circuit. Je suis tout simplement tombé par hasard dessus. C'est le bouton "+"en haut a gauche qui permet de changer de calque de carte.
Ce matin quand je suis aller sur la carte globale, j'éttais très déçu de ne plus avoir le calque IGN 1/25000 mais open street (comme sur l'application endomondo d'ailleurs) à la place :( .

J'ai fini par tomber sur le petit bouton "+" qui m'a permis de changer de calque. Il faudrait changer ce "+" par le titre "calque de base" comme quand on clique sur le bouton. Aussi peut être ajouter une petite fenêtre mentionnant "calque de base" quand on vient mettre la souris sur le bouton.

Peut être aussi mettre cette solution en place pour d'autres chose qui ne sont pas explicite au 1er coup d'oeil.

Voila ceci est une histoire d'ergonomie que je trouve importante pour que le site soit reconnu. :wink:

a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps Garmin Etrex 30
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Yannos a écrit :Marche pas sous IE :oops: :oops:
Ça roule maintenant, c'était un petit oubli. Merci.
Tekila a écrit :c'est possible de figer le fond d'écran lorsqu'on fait défiler la page de haut en bas?
Je n'aime pas trop lorsque le fond est figé. Ça me perturbe lorsque je scroll :D.
nono.vtt87 a écrit :Ce matin quand je suis aller sur la carte globale, j'étais très déçu de ne plus avoir le calque IGN 1/25000 mais open street (comme sur l'application endomondo d'ailleurs) à la place :( .
En effet, nous avons enlevé la carte de l'Ign par défaut car nous utilisions beaucoup de leur ressources. Elle reste toutefois accessible, comme tu l'as remarqué.
J'ai fini par tomber sur le petit bouton "+" qui m'a permis de changer de calque. Il faudrait changer ce "+" par le titre "calque de base" comme quand on clique sur le bouton. Aussi peut être ajouter une petite fenêtre mentionnant "calque de base" quand on vient mettre la souris sur le bouton.
Je suis sensible à ce type de retours. Lors du développement, on s'habitue vite aux fonctionnalités et on peut oublier que ce n'est pas toujours explicite. J'ai modifié l'icone pour quelque chose de plus visible.
Peut être aussi mettre cette solution en place pour d'autres chose qui ne sont pas explicite au 1er coup d'oeil.
Je suis toujours preneur d'autres remarques/suggestions sur ce qui ne semble pas évident :) .

Merci à toi pour tes remarques.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »