nono.vtt87 a écrit :Je me répète (mieux vaut deux fois qu'une), mais les boutons du zoom ne se voient pas assez car ils sont de la même couleur que les cercles indiquant le nombre de circuit par zone (couleur jaune). Il faudrait changer la couleur des boutons zoom pour qu'il soit plus lisible.
Je suis d'accord que le jaune n'était pas super, j'ai remis dans le style classique. Mais à mes yeux, ces boutons sont là en bonus, pour les navigateurs/conditions où les autres formes de zoom ne fonctionnent pas. Le zoom à la molette, par double click ou par pinch (pour le tactile) sont autrement plus confortables.
Ces boutons doivent donc rester discrets. Lorsqu'affichés sur mobile, ils mériteraient peut-être d'être plus gros.
Dans quelles conditions t'en sers tu? Toujours? C'est un point intéressant, on n'a pas tous les mêmes habitudes. Initialement, j'avais fait une barre de zoom (avec un slider, comme dans google maps par exemple), mais j'ai jugé ça inutile (en l'absence de repères d'échelle, on ne sait pas à quel niveau on zoom).
Larsen a écrit :4. critère de sélection par difficulté
j'ai pas compris comment me servir du truc, bien qu'ayant coché très difficile, l'affichage n'a pas été changé, on voit toujours le fichier vert-laitue
Et à quoi correspond le 4 dans le rond jaune, puisqu'on a que 3 affichages ?
L'idée est la suivante : le filtre s'applique aux topos affichés
sur la carte, topos qu'on peut ensuite lister (soit par le 4ème bouton de la barre d'outils, soit en cliquant sur un cluster) dans la boite "Traces". C'est la phase de recherche.
La boite "traces choisies" contient ce que l'utilisateur a choisi, je la considère comme sa boite perso où il met ce qui l'intéresse (d’où la possibilité de masquer/afficher la trace en cliquant dans la liste, il manque la possibilité de les enlever individuellement). Il peut regarder d'autres traces sans perdre les précédentes. Cette boite n'est donc sujette à aucun filtre.
Dans cette logique, le tri par difficulté affecte la recherche. Je ne considère pas la boite "traces choisies", qui est une zone où on garde les résultats de recherche, comme correspondant à la recherche.
Le 4 correspond donc aux 4 traces dispos dans ce secteur pour les difficultés que tu as choisies. Tu peux les lister dans la boite "topos" (soit par le 4ème bouton de la barre d'outils, soit en cliquant sur un cluster). Il n'y a aucun lien avec la boite "traces choisies". Les topos dans cette dernière ont toutes leur départ indiqué sur la carte par une icône rouge et lettre D (icone cliquable, d'ailleurs).
Larsen a écrit : 
Est-il possible depuis cette fenêtre de télécharger directement le fichier .gpx ? ça serait pas mal nan?
Absolument. Il manque également d'autres infos, tels les indexes.
Par ailleurs, sur la page accueil, pour rechercher une trace, il n'y a plus l'ascenseur pour scroller sur le N° de la trace, il faut taper les 4 chiffres , j'ai eu le (mauvais) réflexe de taper Fr-5919 au lieu de 5919
Cette liste de près de 5000objets alourdissait inutilement le chargement, j'ai préféré mettre cette boîte. Etant limitée à 4 caractères et surtout explicitement décrite comme "numéro de trace" (et non "code topo"), mettre "Fr-" devant n'a pas de sens

. En quoi ce que ce changement est-il dérangeant ?
Merci pour vos retours, c'est une des rares possibilités que j'ai de prendre du recul sur la pertinence de chaque fonctionnalité

.