Circuit sur Corbas

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
XIII

Circuit sur Corbas

Message par XIII »

Merci à toi grand Utagawa pour tous ces circuits du sud-est lyonnais, enfin on peut faire du VTT dans ce coin et découvrir des chemins sympa sans avoir à faire des kilomètres avec sa voiture.

A bientôt sur le site pour de nouveau parcours.

XIII

PS: les cartes c'est super bien :D [/img][/i][/b]

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci !

N'hésite pas à t'neregistrer sur le Forum pour être mis au courant des nouveautés du site et pouvoir poster des topos afin de faire grossir la base !

Pour les cartes, c'est une très bonne chose, néanmoins la décision de les garder sur le site est du ressort de l'IGN via une autorisation de publier gracieuse. Utagawa VTT étant un site bénévol et gratuit, il ne sera pas possible de payer un autorisation de l'IGN et les cartes disparaiterait...

A+

lilian
bernardcouloume
Nouvel Utagawiste

Circuit sur Lyon

Message par bernardcouloume »

Je découvre avec beaucoup de plaisir ce site et des cicuits dans l'est Lyonnais. Merci à utagawa :lol:
Pour les cartes il faut dans la mesure du possible les garder, plus facile pour visualiser les parcours.
Il serait bon aussi de décrire plus les circuit. Ca manque parfois de précision.
Mais je n'ai peut-être pas encore tout découvert sur utawagavtt

A+
Bernard
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bienvenu sur le Forum !
En fait pour profiter pleinement du site il faut avoir un GPS ou un logiciel permettant de charger la trace GPS sur les cartes topos (genre Carto Exploreur / IGN Rando etc...)
Dernière modification par utagawa le 06 nov. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
bernardcouloume
Nouvel Utagawiste

Message par bernardcouloume »

Merci pour l'info :lol:
Quelle est la différence entre Carto Exploreur et IGN Rando ?
Que me conseillez-vous ?
Où sont ils disponibles ? Internet ou magasins ?
Je ne connais ni l'un ni l'autre. Une fois le logiciel "en poche" comment il(s) fonctionne(nt) ?
Ca fait peut-être partie d'un autre forum toutes ces questions ?

A+
Bernard
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bonjour Bernard,

Perso j'utilise Carto Exploreur, je le trouve bien plus facile que IGN Rando.

Sinon un petit coup de Google nous donne :
http://www.la-rando.com/forum/viewtopic ... a2116688f2

Et une recherche dans le forum d'utagawa (si si il ya un bouton rechercher 8) ) :
https://www.utagawavtt.com/forum/suppor ... ght=loxane

Pour les disponibilités, Vieux Campeur, Décathlon etc et sinon sur internet.

Pour le fonctionnement de ces logiciels ce n'est effectivement pas le bon endroit pour demander... encore un fois utilise Google et tu tombera sur le site des éditeurs de ces applicatifs avec tous les renseignements nécessaires.

lilian
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »