pied atelier

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: pied atelier

Message par nono.vtt87 »

oui vraiment bien ce pied! et tu as vu il s'adapte bien sur différents terrains et il est pratique pour le transport!

Bien vu Crivit sport! :wink:

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: Pas malin ton constructeur, Tékila, d'avoir implanté la fosse sceptique et les regards de visite du champ d'épandage en plein milieu de ton gazon, tu vas creuser où ta piscine, voire même faire un dallage pour une piscine !!!! faites appel à des bons MOE, :twisted: (sauf si la piscine est de l'autre coté de la maison :roll: ) ce dont je doute sinon tu te serais payé une cloture :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Pour rassurer Larsen, il reste biennnnnnn assez de place pour mettre une piscine chez Tekila :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

l'art de changer totalement de sujet Larsen :lol:
Alors pour continuer dans le HS : après le champ d'épandage, j'ai un tuyau qui part se connecter dans la buse du réseau à l'extérieur de mon terrain, dans le chemin. Là où il y a les graviers c'est une zone de roulage avec les véhicules je ne pouvais pas mettre l'assainissement ici.
Ensuite, j'ai encore largement la place derrière la maison pour mettre une piscine éventuellement et le tractosaure et la toupie peuvent faire le tour de la maison de l'autre côté sans rouler sur l'épandage :wink: , mais on n'est pas très piscine pour l'instant.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
willco
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par willco »

salut a tous

voici un exemple de pied d'atelier fait maison. si ça peut donner des idées a certains, ca sera avec plaisir.

Image

Image

Image

Image
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Beau travail :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

J'adore! :P

Que de la récup? Franchement tu as fait un super pied d'atelier avec trois tubes, de la cornière et de la soudure pour assembler tous ça!

Respect! :wink:
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
willco
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par willco »

nono.vtt87 a écrit :J'adore! :P

Que de la récup? Franchement tu as fait un super pied d'atelier avec trois tubes, de la cornière et de la soudure pour assembler tous ça!

Respect! :wink:

merci beaucoup. oui 2 , 3 tubes au boulot et voila le résultat.

par contre il faut que j’améliore la partie serrage car il faut que j’enlève a chaque fois la cornière du dessus pour poser le cadre.
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »