Bonjour à toutes et à tous.
Fraîchement inscrit depuis hier, je me présente : je m'appelle David, j'ai 31 ans et j'habite à Alès dans le Gard (30). Concernant le VTT, je m'y suis mis de plus en plus régulièrement depuis 2008. Encore plus cette année car maintenant que j'habite à Alès la proximité des Cévennes, des garrigues et de la plaine du bassin alésien fait que j'ai un énorme terrain de jeu à portée de pédalier !!
Mon vélo est un semi-rigide Go Sport Exalt 3 de 2008, rouge. Je roule avec un pédalier mixte, car je n'ose pas encore passer au pédalier tout automatique par peur de la mauvaise chute dans les grosses caillasses de garrigues... A part ce changement de pédalier il est entièrement d'origine.
Mon meilleur souvenir de VTT ? La descente du Ventoux par la face nord en août 2010 avec deux potes. Ce fut éprouvant, mais génial et grandiose !! Et aussi ma plus belle chute !! Je vous confirme que le Exalt 3 n'est peut-être pas le meilleur vélo, mais qu'il est résistant !!
Mon pire souvenir de VTT ? Une rando autour de l'Aigoual avec beaucoup de montée qui par la faute d'une hauteur de selle mal réglée m'a démoli les tendons au-dessus des genoux. Avec la pluie et la nuit qui tombaient, il fallait bien rentrer quand même, pas possible de faire demi-tour... Rien que d'y penser j'ai encore mal aux genoux...
A bientôt sur les chemins alésiens !!
David.
Présentation d'un nouveau venu
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Présentation d'un nouveau venu
Bonjour David et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation

Belle présentation

Ah cette face nord, ma + belle chute aussi... à plat ventre dans un pierrier infranchissable sur le spad, je n'ai retrouvé qu'une 1/2 branche et le cordon des lunettesDavidhub a écrit :........Mon meilleur souvenir de VTT ? La descente du Ventoux par la face nord .... génial et grandiose !!.........ma plus belle chute !! .............

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Présentation d'un nouveau venu
Bonjour Davidhub et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10