Je n'ai fait que le survoler jusqu'à présent mais les possibilités sont énormes. En tout cas, bien plus que SportTracks

Modérateur : Modérateurs des Forums
pas de fond de carte IGNLarsen a écrit :ça a l'air sympatoche, ça fonctionne avec quel type de carte ? on peut y faire apparaitre les fonds ign ?
Avec le fond OSM si on omet le fait que nous n’avons pas les courbes de niveaux c'est bien assez...morbli a écrit :pas de fond de carte IGN
Bin je suis pas convaincumorbli a écrit :Je n'ai fait que le survoler jusqu'à présent mais les possibilités sont énormes. En tout cas, bien plus que SportTracks
je suis d'accord avec toutes tes remarques sauf la dernière.grimperic a écrit : Bin je suis pas convaincu:
- le fond carto "pête" mais est très pauvre chez moi (les routes s'arrêtent dans le vide), pas de possibilité d'utiliser les cartes google (street, terrain, satellite ...) et encore moins Geoportail,
- pas de gestion du matériel : sportracks me sert pour connaitre les kilométrages et je note les entretiens,
- pas de commentaires (ou j'ai pas trouvé),
- pas d'importation globale depuis Sportracks ...
Ah bin là il ne te reste plus qu'à te créer un compte OSM et à compléter les cartes, tout le monde te sera reconnaissant et en plus c'est super facile...grimperic a écrit : le fond carto "pête" mais est très pauvre chez moi (les routes s'arrêtent dans le vide),
Oui, ça c'est un gros manque pour moi aussi...grimperic a écrit :pas de gestion du matériel
Si-si il faut aller dans l'éditeur de tournées et basculer en mode édition.grimperic a écrit :pas de commentaires (ou j'ai pas trouvé)
Là encore, un gros manque...grimperic a écrit :pas d'importation globale depuis Sportracks ...