Dakota 20 et cartographie

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

chiken68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Dakota 20 et cartographie

Message par chiken68 »

Salut à tous , je possède un Dakota 20 et la topo V3 Nord-Est , est ce que une autre cartographie est transférable sur le Dakota ??
je possède le cd 68 de carto exploreur 3 D , et si un jour je veux aller dans le Sud par exemple je suis obligé de prendre la topo Sud-Est V3
Ou peut acheter les départements IGN chez un autre Frounisseur que garmin ?? bon je me doute vu le prix parfois c'est plus intéressant de prendre le pack complet region ou France
En fait c'est aussi pour avoir un avis sur la carto garmin si elle est aussi bonne que d'autres ? je vois par rapport à carto 3 la nouvelle version 3 est pas trop mal et bien précise
Ou bien si vous avez un lien sur un Topic sur le Dakota qui explique tout ça !
Merci d'avance

Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3
Systembib
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Dakota 20 et cartographie

Message par Systembib »

Salut,

Je te laisses parcourir ce topic Fond de carte garmin gratuit Trouvé cinq topic plus bas :mrgreen: .

Bonne lecture
Image LOIRET (45)
chiken68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par chiken68 »

merci pour le lien , je vois que tu possèdes aussi un dakota 20 ! tu transfères aussi sur garmin connect ou tu utilises Base camp , car moi mon dakota me fait des soucis impossible de télécharger le fichier gpx commme avec mon forerunner 210 pourtant d'après garmin il est compatible !
tu as pas un info pour moi ?? ou comme j'ai déjà posé la question cela vient il de internet exploreur 9 ?
Merci d'avance
Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3
Systembib
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Systembib »

Salut,

Je tatonne encore entre plusieurs logiciels le temps de me faire une idée et peser les pour et contres.

En ce moment, je suis sur base camp et map source et les deux fonctionnent très bien.

Tu as deux solutions,
1- Tu importe directement les *.gpw de ton gps sur le logiciel (dans le cas où il est reconnu).
2- Tu fait [fichier] -> [Ouvrir] et tu vas chercher directement ton fichier dans le dossier de ton gps.

Je ne sais pas s'il y a un lien, mais à tu enregistré ton gps sur le site garmin?

@+
Image LOIRET (45)
chiken68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par chiken68 »

salut
oui il est enregistré
mais je viens de trouver j'ai fait
outils
paramètre d'affichage de compatibilité
ajouter le site garmin.com
et Miracle j'ai pu télécharger direct sur garmin connect !
Déjà un truc que m'arrange car je mets souvent le lien de la balade sur mon blog c'est plus simple que de copier le tracé sur word ou de donner le fichier gpx !
Tout le monde ne maîtrise pas l'informatique comme des pros !
Systembib
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Systembib »

chiken68 a écrit :Tout le monde ne maîtrise pas l'informatique comme des pros !
D'où l'utilité des forums, et des avis en masse (plusieurs cerveaux valent mieux qu'un! :wink: )
Image LOIRET (45)
Répondre

Revenir à « Les logiciels »