Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.
evedalla a écrit :Et puis c'est vrai j'ai pas rencontré beaucoup de filles de mon âge qui seraient capable ou qui ont envie de m'accompagner... c'est un peu frustrant je dois dire !
C'est vrai, plutôt rare, en 25 ans de VTT, rarement vu C'est soit des adolescentes qui vont avec leurs parents soit des femmes d'âge mûr avec leur compagnon
En cyclosportive il y en a davantage
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Garik a écrit :ouai moi aussi je trouve ça frustrant
je suis sur que je serai bien meilleur dans les montées s'il y avait 2 ou 3 jeunes femmes devant...
Effectivement .... peut être que certain passerait toutes les cotes en plateau intermédiaire >_>
Salut,
Je suis sur montpellier donc si tu veux toujours faire quelques traces tranquillous (je me remet au vtt doucement ), y'a des traces sympa dans la foret de la gardiole vers mireval.
Salut à tous et toutes, si vous cherchez des partenaires pour aller rouler dans l'Hérault (débutants ou non) vous pouvez jeter un oeil ici: http://forum.vtt34.com/
Je roule quasi tous les dimanches aux alentours de Montpellier
Sorties de ~45km et 500 d+ pour les sorties tranquillou
Sinon des raids ou sorties + costaud de temps en temps
j'suis régulièrement a la frontière du gard et de l'herault et j'y pédale un peu. j'y serai la deuxième quinzaine de novembre et début dec 2012 par exemple.
Sportif sans esprit compète, j'suis pas en club et pédale donc souvent seul.
alors n'hésite pas a me faire signe, si tu veux aller te faire des tours de roues sans esprit compètitif et avec un niveau qui sera le tien comme le miens. ca peut être du déniv, sans trop de difficultés, du single ou du plus engagé si ca nous convient.