Bonjour à toutes et à toutes,
Je viens d'acquerrir mon 1er gps (etrex 20). Voici le problème que je recontre: J'ai créer un parcours sur openrunner que j'ai transferé sur mon gps en format GPX dans le dossier du même nom. Lorsque je lance la navigation le gps m'emmène bien au point de départ grâce au compas. Jusque là tout va bien. Ensuite, au lieu de m'envoyer sur le point suivant, il m'indique la bonne direction à prendre ( flèche) mais pas le point suivant à qq centaines de mètre. Il m'inque le point suivant comme étant le dernier (car la distance à parcourir jusqu'à ce point = la distance totale du parcours). J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance pour vos lumières
Litchy
[Extrex20] ---> Suivi d'un tracé
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Extrex20] ---> Suivi d'un tracé
Re,
Afin d'être plus clair: après avoir fait des recherches, je me suis rendu dans le menu itinéraire actif et là, au lieu d'avoir une multitudes de points intermédiaires. Je n'ai que le point de départ et celui de l'arrivé. D'où c'est assez ennuyeux lors de parcours en vtt car je dois regarder la boussole du compas en permanence.
Où se situe le problème
Merci d'avance
Litchy
Afin d'être plus clair: après avoir fait des recherches, je me suis rendu dans le menu itinéraire actif et là, au lieu d'avoir une multitudes de points intermédiaires. Je n'ai que le point de départ et celui de l'arrivé. D'où c'est assez ennuyeux lors de parcours en vtt car je dois regarder la boussole du compas en permanence.
Où se situe le problème
Merci d'avance
Litchy
- Systembib
- Utagawiste expert
Slt,
Pour le moment ne passes pas en itinéraires mais restes en trace.
Et sinon vérifie le nombre de points que tu donnes à ton itinéraire l'ors de la conversion.
@+
Pour le moment ne passes pas en itinéraires mais restes en trace.
Et sinon vérifie le nombre de points que tu donnes à ton itinéraire l'ors de la conversion.
@+
Slt Systembib ,
Merci pour ta réponse mais en attendant j'ai continué mes recherches et résolu le problème.
je t'explique: j'ai fait une trace sur openrunner et ensuite je l'ai convertie en itinéraire avec itnconverter.
j'ai fait l'essai hier et que du bonheur. Tout à fonctionner comme sur des roulettes.
Ce fut ma première sortie avec gps et j'adore.
A plus.
Merci pour ta réponse mais en attendant j'ai continué mes recherches et résolu le problème.
je t'explique: j'ai fait une trace sur openrunner et ensuite je l'ai convertie en itinéraire avec itnconverter.
j'ai fait l'essai hier et que du bonheur. Tout à fonctionner comme sur des roulettes.
Ce fut ma première sortie avec gps et j'adore.
A plus.