Garmin Topo France
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: Garmin Topo France
Topo v3 compatible avec Mapsource sans problème. Par contre le HCX ne semble pas compatible avec la Topo France v3, il n'apparait dans aucune liste des appareils compatibles.
ha mince...
quelqu'un peut-il confirmer les propos de markitos SVP.
si je devais changer de gps, savez-vous quel est le modèle qui remplace le etrex vista hcx ?
aussi, les cartes que j'ai peuvent-elles être mis à jour sinon pour avoir plus de détails ?
Merci.
quelqu'un peut-il confirmer les propos de markitos SVP.
si je devais changer de gps, savez-vous quel est le modèle qui remplace le etrex vista hcx ?
aussi, les cartes que j'ai peuvent-elles être mis à jour sinon pour avoir plus de détails ?
Merci.
Si on consulte le site Garmin : l'etrex vista HCx est compatible avec le topo france v3.
Compatibilité pour le topo france v3 pro:
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID ... vID=108252
Et cartes compatibles pour l'etrex vista hcx :
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=8703#onTheTrail
Pour moi aucun souci donc tu peux t'économiser l'achat d'un nouveau gps

- Frederic
- Utagawiste expert
Lu sur la rose des vents:
La fonction ActiveRouting permettant de planifier un parcours adapté aux différentes activités outdoor (cyclisme, randonnée, alpinisme, VTT,...). Logiciel BaseCamp inclus (planification des itinéraires, lecture de carte microSD, impression de la carte ou roadbook papier). Compatibilités : Oregon 450, 450T, 550, 550T - Gpsmap 62, 62s, 62st, 62sc, 62stc - Edge 800 - Montana 600, 650, 650T - Etrex 20,30 - Compatibilité limités (pas de sélection des types de parcours possible, mais autorouting normal possible) : Dakota 10, 20 - Nuvi 510,550 - Zumo 220, 660 -
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- markitos
- Utagawiste champion
En effet, mais c'est quand même étrange que le HCX n'apparaisse pas sur le site français de GarminG2B a écrit :Si on consulte le site Garmin : l'etrex vista HCx est compatible avec le topo france v3.

- Frederic
- Utagawiste expert
Je viens de le tester avec la V3, et c'est bien la carto de la V3 qui apparaît. Sacré changement après la V1 

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Salut Frederic,Frederic a écrit :Lu sur la rose des vents:La fonction ActiveRouting permettant de planifier un parcours adapté aux différentes activités outdoor (cyclisme, randonnée, alpinisme, VTT,...). Logiciel BaseCamp inclus (planification des itinéraires, lecture de carte microSD, impression de la carte ou roadbook papier). Compatibilités : Oregon 450, 450T, 550, 550T - Gpsmap 62, 62s, 62st, 62sc, 62stc - Edge 800 - Montana 600, 650, 650T - Etrex 20,30 - Compatibilité limités (pas de sélection des types de parcours possible, mais autorouting normal possible) : Dakota 10, 20 - Nuvi 510,550 - Zumo 220, 660 -
La fonction ActiveRouting n'est effectivement pas disponible sur de nombreux GPS, néanmoins cela n'empêche pas d'utiliser la carto v3 même si l'Etrex Vista HCx ne supporte pas cette fonction.
- Frederic
- Utagawiste expert
Tout à fait 

Merci pour ces précisions.
donc, la Topo France v3 est compatible mapsource et je peux donc transférer les cartes sur mon GPS.
Ya plus qu'à me procurer les cartes et tester tout cela.
donc, la Topo France v3 est compatible mapsource et je peux donc transférer les cartes sur mon GPS.
Ya plus qu'à me procurer les cartes et tester tout cela.
- morbli
- Utagawiste champion
je confirme.G2B a écrit :Frederic a écrit :Lu sur la rose des vents:
La fonction ActiveRouting n'est effectivement pas disponible sur de nombreux GPS, néanmoins cela n'empêche pas d'utiliser la carto v3 même si l'Etrex Vista HCx ne supporte pas cette fonction.
Topo V3 fonctionne parfaitement sur mon Vista HCX.
Toutefois, l'affichage semble un peu plus lent qu'avec la V2 quand on déplace la carte avec le joystick.
J'attends ce weekend pour voir comment ça se comporte en suivant une trace.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash