Présentation

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

bunys
Nouvel Utagawiste

Présentation

Message par bunys »

Salut à tous,

Nouveau sur le site, je me présente. Je m'appel Benoit, j'ai 35 ans et habite dans l'Herault. Je roule sur Specialized FSR XC COMP, mon noouveau jouet depuis 1 mois. J'aimerai qques conseils pour l'achat d'un premier gps pas trop cher mais ayant les fonctions ppales afin de me servir de ce super site pour mes sorties car je commence un peu à tourner en rond autour de chez moi, et aussi pas trop compliqué car la techno et moi ça fait 2.

Sportivement

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Salut à toi le méridional.
Bienvenue sur le site.
Tu trouveras très certainement les renseignements que tu cherches.
Avant de faire ton choix, sélectionnes 2 ou 3 modèles qui correspondent à tes critères et poses les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse sur le site.
parmi les critères, voici quelques éléments : budget, cartographie ou pas, taille, ...
A plus
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
bunys
Nouvel Utagawiste

Message par bunys »

merci, j'ai plus qu'à chercher
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Bonjour et bienvenue.
Et un Heraultais :wink: de +
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »