[Topos publiés] --> Que fait la police?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?
Si c'est tout goudronné ce n'est certes pas top, mais du moment que c'est un parcours non accessible en voiture, ça ne me parait pas un problème qu'elle soit publiée sur le site. Il faut néanmoins que cela soit documenté dans la description.

Sinon, pour cette fois le D+ est sous-estimé

Sinon le but essentiel, c'est où se trouve marqué le N° du topo sur la page du topo ? Avant il me semblait que ça apparaissait

Et sinon, y avait aussi un moyen de trouver la distance qui séparait le point de départ de son domicile, ça n'existe plus ?
Ah je voulais dire aussi: le topo de la maison cheminée c'est bien une boucle et non un aller simple comme le suggère la titre !
voilà c'est tt pour ce soir, amis du VTT, de la culture et de l'art contemporain
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Pas facile d'accès l'oeuvre de Tatzu Nishi, d'autant qu'il a 4 pseudos ....
Alors dans l'ordre: j'ai vu que la quéquette à -20 m a disparu,
, j'ai vu que le lien pour accéder au départ depuis chez soi est visible sur la page d'accueil d'1 topo (mais peut-être l'avais-je pas trouvé hier
) , manque la mention Fr-6022 sur la page d'accueil, pourquoi ? car lorsqu'on télécharge un .gpx , il apparait avec la forme utgtrack-6022 dans son répertoire, et pour pouvoir aussitôt le renommer avec un nom "parlant", c'est bien pratique d'avoir mémorisé le N° FR-6022 par exemple
Thx a lot....
Alors dans l'ordre: j'ai vu que la quéquette à -20 m a disparu,

Thx a lot....

Sur le topo du Bettex, le FR-???? je sais pas où trouver le N° (

on voit que le Mr a pris la télécabine jusqu'en haut (on voit le tracé de la remontée sur le fond de carte, par contre le point quand je parcoure le profil ne m'indique pas la bonne valeur (ni en altitude, ni en Km depuis le départ ...)

- utagawa
- Administrateur
Dans l'URLje sais pas où trouver le N°
Les goûts et les couleurs... mais c'est bien pratique pour accéder au site depuis une tablette ou un smartphonec'est vraiment pénible ce format à 700 de large pour les pix

La position des jalons 1, 2 et 3 a changé elle aussi ...
Va pour 700, je m'y ferai

- ChristianM
- Utagawiste champion
Décidément, ton oeil est toujours aussi affûtéLarsen a écrit :Un peu balladeur ce point haut du topo entre le matin et l'après-midi, y-a-t-il une explication ?

Suite à ton intervention, j'ai en effet retouché un peu le topo (réduction du nombre de points, recalage des altitudes, suppression de quelques points erratiques).
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog

- ChristianM
- Utagawiste champion
Cela dit, il subsiste des trucs bizarres dans les altitudes affichées lorsqu'on déplace le curseur sur le profil. Je ne comprends pas pourquoi, d'autant que si j'affiche le profil dans CartoExploreur, ces anomalies ont disparu.Larsen a écrit : C'est là que j'ai appris à faire du ski, avec le CAF de la Roche pendant des années, 1 dimanche au Bettex, 1 dimanche au Mont d'Arbois ....Donc j'ai regardé avec attention
Vérification effectuée sur 1 ou 2 autres topos, on y observe aussi ce genre d'anomalie

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- kingkeos
- Développeur
En effet, cela n'avait rien à voir avec le fichier gpx, mais bien avec l'affichage du profil qui prenait un raccourci un peu brutal quant à l'homogénéité des points. C'est corrigé.ChristianM a écrit :Cela dit, il subsiste des trucs bizarres dans les altitudes affichées lorsqu'on déplace le curseur sur le profil. Je ne comprends pas pourquoi, d'autant que si j'affiche le profil dans CartoExploreur, ces anomalies ont disparu.