On cause de Utawaga sur la toile
Modérateur : Modérateurs des Forums
- VTTnet
- Nouvel Utagawiste
On cause de Utawaga sur la toile
Vous pouvez retrouver une interview de Lilian de Utawaga VTT, sur le site VTTnet :
http://www.vtt.org/article.php?id_article=1337
Bonne lecture et bon ride.
http://www.vtt.org/article.php?id_article=1337
Bonne lecture et bon ride.
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: On cause de Utawaga sur la toile
Quelle évolution depuis les débuts d'Utagawa!
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- Twolived
- Utagawiste habitué
Bonjour les amis,
Nouvelle interview de Lilian sur VTTCamp : http://vttcamp.com/interview/utagawavtt
A bientôt
Nouvelle interview de Lilian sur VTTCamp : http://vttcamp.com/interview/utagawavtt
A bientôt

Disponible en semaine pour rouler
Magazine VTT
Magazine VTT

Sinon j'ai appris que TOUS les topos avaient été validés par les modos ....travail colossal si c'est vrai, il me semble que ça n'a commencé qu'au printemps 2009 pour les topos publiés à partir de cette époque ....j'ai des points de repère qui me laissent quelques doutes .... Dans ce cas un grand bravo aux modérateurs de topos ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Twolived
- Utagawiste habitué
Si bien sur qu'il y a plusieurs relectures, mais difficile d'éliminer toute faute de frappe dans des articles relativement longs, surtout devant un écran. C'est corrigé, merci.
Magazine VTT
Magazine VTT
- ChristianM
- Utagawiste champion
"TOUS", c'est absolument exact, en tout cas, pour leur présentation. En revanche, pour ce qui de la vérification de la validité des fichiers gpx, c'est plus récent... il arrive encore qu'on nous signale que tel ou tel fichier ne peut pas être ouvert dans MapSource par exemple, auquel cas nous intervenons au coup par coup.Larsen a écrit : Sinon j'ai appris que TOUS les topos avaient été validés par les modos ....travail colossal si c'est vrai, il me semble que ça n'a commencé qu'au printemps 2009 pour les topos publiés à partir de cette époque ....
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- GD40
- Utagawiste accro
Salut à tous,
Comme je l'ai mis sur Facebook, bravo à tous les bénévoles, et le créateur de ce site. Grace à vous le plaisir du Vtt est encore plus grand.
merci pour tout...et longue vie à UtagawaVtt...
Comme je l'ai mis sur Facebook, bravo à tous les bénévoles, et le créateur de ce site. Grace à vous le plaisir du Vtt est encore plus grand.
merci pour tout...et longue vie à UtagawaVtt...

GD40
Scott Eride 930
Gps Garmin Edge Explore 2
Scott Eride 930
Gps Garmin Edge Explore 2
Et bien chapeau, cet énorme travail aurait mérité une mise en lumière à l'intention des utilisateurs que nous sommesChristianM a écrit : ..."TOUS", c'est absolument exact, en tout cas, pour leur présentation....

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Twolived
- Utagawiste habitué
Et ben l'interview de Lilian aura servie à quelque choseLarsen a écrit :Et bien chapeau, cet énorme travail aurait mérité une mise en lumière à l'intention des utilisateurs que nous sommesChristianM a écrit : ..."TOUS", c'est absolument exact, en tout cas, pour leur présentation...., encore une fois félicitations

Magazine VTT
Magazine VTT
- utagawa
- Administrateur
Et le travail de Christian aussi, puisque c'est lui, Master es Modération qui a abattu ce travail colossal.
@Larsen, si tu veux au moins fournir les infos pour les 'points de repère' ça permettrait d'améliorer encore la qualité du site !
@Larsen, si tu veux au moins fournir les infos pour les 'points de repère' ça permettrait d'améliorer encore la qualité du site !