Bonjour de Nimes

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

virginieq
Nouvel Utagawiste

Bonjour de Nimes

Message par virginieq »

Hello
Je suis Virginie, habite à Nimes.
Je travaille comme téléprospectrice dans les produits surgelés. Je fais du vélo depuis bien longtemps, mais surtout comme loisir. Je n'ai jamais participé à une rando organisée, mais pratique le plus souvent seule ou avec mes amis qui partagent cette même passion. Je suis aussi bien pistes cyclables que sentiers de foret et autres rocailles. Essentiellement le week end et pendant les vacances.
La pour l'instant le vtt est mis un peu de coté, le temps est venu plutôt à la recherche d'un nouveau toit. Nous allons agrandir la famille mais avant cela nous souhaitons agrandir notre espace de vie a. En pleine recherche de maison sur Nimes ou pas loin donc. Alors hélas plus beaucoup de temps à consacrer au vélo :(

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Bonjour de Nimes

Message par gerald_83 »

Bonjour Virginie et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bonjour Virginie et bienvenue dans notre communauté :wink:
Belle présentation :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Bonjour et Bienvenue :wink:
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

virginieq a écrit :Hello
Je suis Virginie, habite à Nimes.
Je travaille comme téléprospectrice dans les produits surgelés. Je fais du vélo depuis bien longtemps, mais surtout comme loisir. Je n'ai jamais participé à une rando organisée, mais pratique le plus souvent seule ou avec mes amis qui partagent cette même passion. Je suis aussi bien pistes cyclables que sentiers de foret et autres rocailles. Essentiellement le week end et pendant les vacances.
La pour l'instant le vtt est mis un peu de coté, le temps est venu plutôt à la recherche d'un nouveau toit. Nous allons agrandir la famille mais avant cela nous souhaitons agrandir notre espace de vie a. En pleine recherche de maison sur Nimes ou pas loin donc. Alors hélas plus beaucoup de temps à consacrer au vélo :(
Bonjour Virginie,
Je suis Nîmois et Vttiste ...
Je pratique 2 ou 3 fois par semaine (ou plus pendant les congés :lol: ) .
Je roule plutôt côté Nîmes Ouest, j'habite dans le secteur de la Route de Sauve, donc je suis rapidement dans la garrigue (Hauts de Nîmes, mais le plus souvent sur les secteurs de La Vaunage Langlade, Saint Côme, Calvisson, etc...).
Je roule le dimanche matin avec le club Caveirac Vtt après avoir pratiqué quelques années avec le club vtt de Lédenon.
Je vous ai adressé un message personnel concernant votre recherche de logement (villa à vendre secteur Nîmes Castanet).

A bientôt peut-être sur les sentiers !
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »