[Markitos] Rides en Euskadi
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Markitos] Rides en Euskadi
j'etais a hendaye une semaine apres toi,j'avais prevu de faire la rhune,malheureusement de graves problemes cardiaque ressentis lors d'une longue montée a camplong dans le 34 au moi de juillet m'en ont empeché,maintenant apres 5 ressorts dans les arteres ,ca va mieux et je compte me venger c'est ete,donc ta trace m'interesse,ca n'a pas l'air tres technique,mais c'est magnifique...
un zesty sous un edge 800
- markitos
- Utagawiste champion
Attention c'est une sortie bien costaude avec de gros portages par moment, et un petit bagage technique est requis tout de même. Pour la trace tu la trouvera dans les traces du 64, tu peux faire aussi une recherche via mon pseudo. Si tu peux ne part pas seul sur ce circuit, surtout vu tes antécédents médicauxplongeur a écrit :j'etais a hendaye une semaine apres toi,j'avais prevu de faire la rhune,malheureusement de graves problemes cardiaque ressentis lors d'une longue montée a camplong dans le 34 au moi de juillet m'en ont empeché,maintenant apres 5 ressorts dans les arteres ,ca va mieux et je compte me venger c'est ete,donc ta trace m'interesse,ca n'a pas l'air tres technique,mais c'est magnifique...

tu as raison,j'irais plutot faire le jaizkibel,qui a l'air plus accessible,la rhune,je la ferai par une trace moins longue...quant ce sera le moment je te contacterai par mp pour avoir quelques renseignements,si ca ne te derange pas...markitos a écrit :Attention c'est une sortie bien costaude avec de gros portages par moment, et un petit bagage technique est requis tout de même. Pour la trace tu la trouvera dans les traces du 64, tu peux faire aussi une recherche via mon pseudo. Si tu peux ne part pas seul sur ce circuit, surtout vu tes antécédents médicauxplongeur a écrit :j'etais a hendaye une semaine apres toi,j'avais prevu de faire la rhune,malheureusement de graves problemes cardiaque ressentis lors d'une longue montée a camplong dans le 34 au moi de juillet m'en ont empeché,maintenant apres 5 ressorts dans les arteres ,ca va mieux et je compte me venger c'est ete,donc ta trace m'interesse,ca n'a pas l'air tres technique,mais c'est magnifique...
un zesty sous un edge 800
- markitos
- Utagawiste champion
oui le Jaizkibel c'est mieux
pas de soucis pour que tu me contactes par MP