SRAM ROCSHOX garantie pas terrible

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jous bruno
Nouvel Utagawiste

SRAM ROCSHOX garantie pas terrible

Message par jous bruno »

:evil: Mauvaise surprise de la garantie du groupe SRAM et oui ,j ai acheté un cannondale tout suspendu ou j ai changé fourche fox, roue fulcrum tube red metal xl le top plus rien a voir ,monture au top .Mais voila un probleme arrive avec l amorto monarch 3.3 visse de reglage du rebond ce bloc ,donc au magasin pas de souci la garantie en marche il l envoie au SAV1 prise en compte immédiate il me le change contre un monarch rt3 carré ,mes surprise au moment de le monté il est trop long donc retour SAV1 ou la plus de stock (1 mois) donc le magasin l envoie au SAV2 ou la changement de comportement on ne le prend pas en garantie cause ( mauvaise utilisation j aurais roulé a leur dire en position bloqué je me pose une question si le type roule pour ce qui connaisse je roule sur palaja vice president du club traces du sanglier et sur les trace du cap nore vtt aragon c pas le canal du midi ) mais on va faire un geste commercial on lui change contre un ARIO plus rien a voir (bas de gamme c comme si on vous echange une ferrari contre une 4 rl ) meme mon magasin ne pige pas leur comportement donc depuis de 2. 12. 2012 amorto de pret et mon magasin essaie de trouvé une solution on est le 17.01.2013 donc j attend a plus amis vetetistes

trek carbon semi r
edge 705 sanglier de palaja
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »