Bonjour du 13
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour du 13
Bonjour à tous,
JE pratique le VTT depuis quelques mois pour des sorties de 25/30km pour le moment, dans le massif des costes, sur les hauteurs de Salon de Provence. Pour une présentation plus compléte, j'ai un vtt rockrider 8.1 que j'ai acheté d'occasion.
J'ai découvert il y a peu l'existences des traces GPS, et certaines d'entres sont trés alléchantes. j'ai donc décidé de me renseigner sur les GPS , et d'en acquérir un. D'ou ma présence sur cet intéressant forum.
La gourmandise voir la compulsivité pourrait me pousser vers des modéles tel que dakota 20 , etrex 20 ou 30. Mais en étant raisonnable je suis pour l'instant fixé sur le etrex 10, que j'acheterai d'occasion. j'espere aussi lui trouver un support de fixation solide pour le guidon ou la potence de mon VTT.
Je projete de suivre des traces dans la chaine de l'estaques à martigues. je fais de la chasse sous marine et j'ai envie de voir la belle cote bleue d'en haut. Il y a un "huit" entre marseille et cassis qui me plait bcp aussi. et j'éspére conserver cette soif de découverte pour d'autres horizons.
Si certains d'entre vous cherchent un partenaire pour une balade sportive, simple et efficace, n'hésitez pas à me le proposer.
Aux plaisirs.
Yann
JE pratique le VTT depuis quelques mois pour des sorties de 25/30km pour le moment, dans le massif des costes, sur les hauteurs de Salon de Provence. Pour une présentation plus compléte, j'ai un vtt rockrider 8.1 que j'ai acheté d'occasion.
J'ai découvert il y a peu l'existences des traces GPS, et certaines d'entres sont trés alléchantes. j'ai donc décidé de me renseigner sur les GPS , et d'en acquérir un. D'ou ma présence sur cet intéressant forum.
La gourmandise voir la compulsivité pourrait me pousser vers des modéles tel que dakota 20 , etrex 20 ou 30. Mais en étant raisonnable je suis pour l'instant fixé sur le etrex 10, que j'acheterai d'occasion. j'espere aussi lui trouver un support de fixation solide pour le guidon ou la potence de mon VTT.
Je projete de suivre des traces dans la chaine de l'estaques à martigues. je fais de la chasse sous marine et j'ai envie de voir la belle cote bleue d'en haut. Il y a un "huit" entre marseille et cassis qui me plait bcp aussi. et j'éspére conserver cette soif de découverte pour d'autres horizons.
Si certains d'entre vous cherchent un partenaire pour une balade sportive, simple et efficace, n'hésitez pas à me le proposer.
Aux plaisirs.
Yann
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Bonjour du 13
Bonjour Yann et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation

Belle présentation

Belle résolution, tu as le bon instrument avec un GPSyann13300 a écrit :.... j'espère conserver cette soif de découverte pour d'autres horizons.......

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Bonjour,
merci pour cet acceuil ...