Bonjour amis lecteurs,
je viens de faire l'acquisition d'un garmin etrex vista, celui-ci qd je l'allume, en étant à l'extérieur et relativement éloigné de tout bâtiment, il indique:
"Patientez poursuite satellites"
Puis après une petite minute, il m'indique :
"Réception satellite pauvre".
Je précise que ce GPS semble ne pas avoir été utilisé de^puis plusieurs années. Y a t'il une mise à jours quelconque à effectuer?
J’espère vôtre expertise. Merci.
Reception pauvre
Modérateur : Modérateurs des Forums
- cytut
- Utagawiste expert
Re: Reception pauvre
Bonjour Yann,
Oui tu peux tenter une mise à jour via le Garmin Web Updater que tu trouveras ICI. Mais je ne suis pas sûr que cela joue sur la réception, va faire un tour et regarde si tu as des pertes de signal, des coupures dans la trace enregistrée.
Oui tu peux tenter une mise à jour via le Garmin Web Updater que tu trouveras ICI. Mais je ne suis pas sûr que cela joue sur la réception, va faire un tour et regarde si tu as des pertes de signal, des coupures dans la trace enregistrée.
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: Reception pauvre
Salut,
J'ai aussi un Vista, après un long déplacement (Toulouse/Bretagne), il lui a fallu presque 10 minutes pour retrouver les bons satellites.
Tu peux essayer de lui indiquer ta position réelle pour que ça aille plus vite.
Sinon retente l'expérience un jour de grand beau, la couverture nuageuse influe sur la qualité de reception.
J'ai aussi un Vista, après un long déplacement (Toulouse/Bretagne), il lui a fallu presque 10 minutes pour retrouver les bons satellites.
Tu peux essayer de lui indiquer ta position réelle pour que ça aille plus vite.
Sinon retente l'expérience un jour de grand beau, la couverture nuageuse influe sur la qualité de reception.