Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
J ai une version collector de 3.4 de Mapsource ....
Je vais voir pour traiter en direct en mode stockage de masse via un fichier global gmapssup.img .... le soucis c'est que je ne trouve pas de lien valable pour télécharger une apllication style img2gps
Du coup je met tout le monde d'accord ... ni Mapsource ni Basecamp c'est img2gps qui remporte la palme de la simplicité et de la rapidité pour mon transfert de .img sur le 60 CSx .... J'ai pu transfert toutes les cartes du topo sud est en moins de 5 mns via la fonction "Upload GPS" ! ....et il me reste plein de place sur ma carte 4 go ...la vie est belle
Un grand merci pour vos contributions à ce sujet ....
Sinon, il me semble que le 60csx fonctionne comme l'Etrex Vista, c'est à dire que la carte mémoire ne sert qu'à contenir le fond topo et éventuellement les sauvegardes automatiques du journal (si elles ont été configurées) en GPX. Donc la place restante ne servira pas à grand chose. Autant y mettre un large fond topo une fois pour toutes et éviter les manipulations par la suite.