J'ai lu sur la page de garde du site que la fonctionnalité création/modification a vu le jour!

J'ai donc testé la fonction que j'utilise normalement sur clic0. Dans le but de l'améliorer et corriger des éventuelles défauts, j'ouvre ce topic.
Voici mes premières remarques:
1/Lorsqu'on est sur la carte globale, pourquoi ne peut on pas directement utiliser la fonction créer une nouvelle trace? Si je ne me trompe pas il faut d'abord sélectionner une trace déjà sur le site pour pouvoir créer une nouvelle trace.
2/Création/modification d'une trace: lorsque je clic sur un point puis un autre et ainsi de suite, je n'ais pas la possibilité de revenir en arrière (genre j'ai cliqué trois point et ce dernier ne me convient pas, je veux revenir en arrière pour le replacer). Il faut créer cette fonction qui sera très utilisé (utiliser la touche échap ou autre pour revenir en arrière)
3/Mettre dans l'aide la manière de créer une trace (Par exemple par habitude avec clic0/géoportail j'ai double cliqué à la fin de ma trace pour la finir mais tout le monde ne le sais pas obligatoirement)
4/ Fusion des traces: simple (juste encore une fois le double clic pour finir la modif) et la fonction "magnétisme" lorsqu'on arrive sur le point où l'on veut fusionner les deux traces, tout simplement géniale et ergonomique!
5/Couper une trace: j'ai fait deux fois la manoeuvre, car la première fois je me suis dit tu pointe ta souris sur un point existant de la trace et sur ce point la trace va se couper en deux... pas bon... Je fais alors la ligne qui coupe la trace et hop c'est coupé! Bonne idée!
6/ enregistrement GPX: j'enregistre en cliquant sur le bouton GPX, le téléchargement se fait directement (super et simple), mais la où ça ne marche tout simplement pas c'est quand on veut utiliser le fichier gpx dans scrut de clic0 ou peut être même le gps, le gpx ne contient pas de point ou de trace (c'est le message d'erreur de clic0) donc pas possible de savoir le nombre de kilomètre de la trace ou le dénivelé cumulé par exemple. Point à travailler!
7/ Un point en dehors de la fonction, c'est le manque de la couche "cadastre" qui est utile pour ne pas créer de trace qui rentre dans des propriétés privées, si vous avez la possibilité de mettre en place cette couche ça sera formidable!
Sinon merci aux créateurs et à la mise en place de cette fonction. Une fois bien mise en place, je serai un grand utilisateur de cette fonction et je centraliserai mon travail sur utagawa plutôt que d'utiliser plusieurs sites/logiciels (clic0, visiorando, géoportail...) pour créer mes traces!
Désolé pour les fautes s'il y en a (j'ai écrit ça rapidement avant de reprendre le taf...)
Arnaud