filmé hier aprem,la cam est montée a l'envers sur le harnais et par moment l'objectif est quasi a l'horizontale,avec les bras ca fait une vision spherique et ca ecrase encore plus le relief,on a l'impression que c'est plat alors qu'il y a de forte cassures de pente ..
gopro sur harnais objectif quasi a plat
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: gopro sur harnais objectif quasi a plat
Les premières images sont impressionnantes, mais avec un pseudo comme le tien...tu n'as pas du être trop géné! 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Original mais ça fait bizarre
Je ne comprend pourquoi le fait que la cam. soit à l'envers, le résultat soit différent, mais bon je n'y connais rien

Je ne comprend pourquoi le fait que la cam. soit à l'envers, le résultat soit différent, mais bon je n'y connais rien

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
-
- Utagawiste expert
C'est aussi un peu accentué par le fait que le format d'image n'a pas été respecté, là elle a été comprimée en largeur, on n'est plus sur un format 16/9.
oui,c'est le 960,ils preconnisent ce format pour le harnais,hier j'y suis retourné en selectionnant le 720 et la,avec la meme position, on ne voit plus le cintre ...lolcousinhube34 a écrit :C'est aussi un peu accentué par le fait que le format d'image n'a pas été respecté, là elle a été comprimée en largeur, on n'est plus sur un format 16/9.
la cam a l'envers ,c'est pour pouvoir mieux regler la position de la cam ..si on l'a mets a l'endroit on est bloqué ..
un zesty sous un edge 800
-
- Utagawiste expert
Non, le problème de respect du format d'image dont je parle s'est formé à la conversion du fichier, on voit que l'image est étirée.
D'ailleurs c'est bizarre, l'affichage de la vignette de la vidéo est au bon format, ensuite quand on lance la lecture la vidéo est déformée.
D'ailleurs c'est bizarre, l'affichage de la vignette de la vidéo est au bon format, ensuite quand on lance la lecture la vidéo est déformée.