[Franky34] La clape LPIVTT

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Franky34] La clape LPIVTT

Message par franky34 »

Bonjour,
Encore une p'tite vidéo sur la Clape aujourd'hui vendredi 22/03/2013 54km et 1046D+ avec Jmi et Sandra de LPIVTT.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Franky34] La clape LPIVTT

Message par plongeur »

a un jour pres,on se rencontrait ....lol
un zesty sous un edge 800
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Clap, clap, clap, bravo Image
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

Ah, ben voilà une vidéo sur la Clape agréable à regarder ... Hein Plongeur ? :lol:
Dommage Francky, t'as coupé à 4mn20, j'aurais bien voulu voir si tu sautais le tronc un peu plus loin ! Comme dit Plongeur, on y était la veille, on a pas osé sauter.
Vous faites quand des sorties de dingues à chaque fois, 54km faut se les taper sur la Clape. Pourtant ça fait quelques années que je fais du vélo, mais là, il me faut une petite journée pour faire ça ! Je suis pas prêt de venir rouler avec vous :(
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

cousinhube34 a écrit :Ah, ben voilà une vidéo sur la Clape agréable à regarder ... Hein Plongeur ? :lol:
Dommage Francky, t'as coupé à 4mn20, j'aurais bien voulu voir si tu sautais le tronc un peu plus loin ! Comme dit Plongeur, on y était la veille, on a pas osé sauter.
Vous faites quand des sorties de dingues à chaque fois, 54km faut se les taper sur la Clape. Pourtant ça fait quelques années que je fais du vélo, mais là, il me faut une petite journée pour faire ça ! Je suis pas prêt de venir rouler avec vous :(
laisse tomber hubert,c'est un copain a dan34,s'il roule comme lui ,il te faudras progresser, et moi ,me doper a la amstrong pour arriver a les suivre .....lol
un zesty sous un edge 800
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

Oui, je sais que Dan fait parti de la bande, c'est ça qui m'inquiète. Surtout quand je vois des vidéos où Francky est devant Dan pour le filmer. Moi, la seule fois où j'ai réussi à dépasser Dan c'est quand j'étais en moto sur la Coquillade :lol:
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bravo, Franky, tu nous gâtes encore avec cette belle vidéo :D Merci
Il me semble que tu as du mal à suivre Sandra :lol: Surtout quand il y a des branches basses :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

luidji76 a écrit :Bravo, Franky, tu nous gâtes encore avec cette belle vidéo :D Merci
Il me semble que tu as du mal à suivre Sandra :lol: Surtout quand il y a des branches basses :wink:
Salut Jean-Louis,
Sandra, Jmi, Dan, des sacrés riders qui me font souffrir à chaque fois. Le pire, c'est que j'aime ça. :wink:
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

cousinhube34 a écrit :Ah, ben voilà une vidéo sur la Clape agréable à regarder ... Hein Plongeur ? :lol:
Salut Cousinhube,
Les 54km se font bien sur la journée.Le truc, c'est d'être chargé à l'Orangina :lol:
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

cousinhube34 a écrit :Oui, je sais que Dan fait parti de la bande, c'est ça qui m'inquiète. Surtout quand je vois des vidéos où Francky est devant Dan pour le filmer. Moi, la seule fois où j'ai réussi à dépasser Dan c'est quand j'étais en moto sur la Coquillade :lol:
Dan est un extra terrestre, et comme il est sympa, il passe derrière de temps en temps.
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »