GTMC

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fred-bene
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: GTMC

Message par fred-bene »

Merci. :)

Ca sent le train à Mende et non pas l'amende dans le trai ( si j'ai les billets ). :lol:
Dernière modification par fred-bene le 03 avr. 2013, 13:59, modifié 1 fois.

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

oui yann c'est bien juste avant sainte enimie le long du Tarn qu'il y a une petite centaine de mètres galère si remorque. d'ailleurs quand on est passé, il y avait un couple qui galérait, enfin le gars. Il a du être soulagé qu'on l'aide à franchir les pierres :D

Bagnols les bains en effet c'est en gros a mi chemin du parcours

et au mont aigoual on a pas eu chaud avec la pluie en plus ça a pas été évident.
et les nuits ont parfois été fraiches aussi donc ne pas oubliez de quoi se réchauffer.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Tekila a écrit :oui yann c'est bien juste avant sainte enimie le long du Tarn qu'il y a une petite centaine de mètres galère si remorque. d'ailleurs quand on est passé, il y avait un couple qui galérait, enfin le gars. Il a du être soulagé qu'on l'aide à franchir les pierres :D

Bagnols les bains en effet c'est en gros a mi chemin du parcours

et au mont aigoual on a pas eu chaud avec la pluie en plus ça a pas été évident.
et les nuits ont parfois été fraiches aussi donc ne pas oubliez de quoi se réchauffer.
Je me souviens d'une belle galère a cet endroit aussi et le pire c'est que 5m au dessus, il y a un chemin autrement carrossable.
fred-bene
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fred-bene »

Salut à tou(te)s.

Je suis sur le topo de ma gtmc : j'ai un bug de logement vers Auzenc ! .. Soit on dort avec la tente où on veut soit on trouve un endroit plus "légal".
Quelqu'un a une idée ?

Fred
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »