Bonjour Darphil.
J'ai dut chercher pour savoir ce que signifiait "Feedback"...
- Si tu remontes sur mon post précédent, tu te rendras compte que je pose moi aussi beaucoup de questions au sujet de ce GPS...

Pour la première question, je n'en sais rien.
- Je n'ai pas remarqué de différences de perception et donc de réception entre zones boisées et les autres... Donc j'en déduis que l'antenne reçoit très bien les signaux : Cela fonctionne très bien.
Le support : ( il existe plusieurs modèles)
Il s'agit d'un système à collier qui enserre le diamètre du cintre et est serré dessus avec deux vis... Ca tient, je peux te l'assurer. L'appareil est tenu sur son support avec quatre tétons rétractables en exerçant une pression à l'aide de deux boutons de part et d'autre : C'est du costaud.
- Ce Gps résiste à la pluie, mais au tuyau d'arrosage, je ne pense pas... Mais tu peux et DOIT le déclipser de son support, avant de laver le vélo.
- Pas de réponse au fait d'exporter vers d'autres communautés, puisque je n'en sais rien...
- Les mises à jour installées sont les plus récentes et je trouve que les cartes ( même en forêt) sont très précises.
Voilà... Je n'y connais pas grand chose, n'ayant ce GPS que depuis peu de temps et de plus je ne l'utilise pas à chaque sortie, puisque je connais par coeur les lieux où je roule.
J'espère t'avoir renseigné du mieux que je le peux, mes faibles connaissances ne me permettant pas de faire mieux.