Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Éventuellement MyTrails qui peut être sympa. En particulier si on souhaite utiliser des cartes IGN et que l'on n'a pas le temps/l'envie de générer à l'avance sur son PC les cartes souhaitées pour OruxMap. Les cartes IGN sont accessibles directement dans l'appli, moyennant l'achat d'une licence IGN (l'achat peut également se faire depuis l'appli).
Par contre, je trouve MyTrails moins complet qu'OruxMap pour les stats... mais plus simple d'utilisation.
J'ai longtemps était sur Jog tracker s'est pas mal et l'appli offre aussi une version pro mais la gratuite suffit amplement. Petit point négatif la recherche de la position était longue mais il se peut que se soit mon vieux HTC legend.
Les trajets sont enregistrés sur un site où l'on peut suivre toutes nos activités. De plus les track sont exportable sur google earth.
Francky04 a écrit :Bonsoir et merci pour vos infos
J'ai juste oublié de vous préciser que je suis sous iOS et qu'à priori, Oruxmap n'est pas sous l'Apple Store ...
Bon week-end ...
Salut,
Si tu es prêt à débourser 15€ par an, je t'incite à regarder Iphigénie. Auparavant, il y avait un mois d'essai gratuit. L'avantage d'Iphigénie, c'est que tu as toutes les cartes IGN offline en les téléchargeant en wifi de chez toi.
Tout dépends de ce que tu recherches mais pour moi la priorité était les cartes IGN au 1/25000.