tamaro a écrit :
Bonsoir
je viens tout juste d'essayer Angexis, auparavant j'utilisai Real Time qui permettait à quelqu’un de suivre mon trajet à condition bien sûr d’être pas loin de l'ordi !!! A ce niveau Angexis est un plus puisque l’alerte peut se faire par SMS.
Merci de ton enthousiasme !
tamaro a écrit :
Quelques questions toutefois;
Pourquoi pas de temps d'alerte entre 2 et 10mn ? 2 c'est vachement court ,le tel n’arrête pas de sonner(J'ai eu du mal d'ailleurs a arrêter l'appli pour éviter de donner l'alerte ) et 10 c'est bien long .
En fait, le 2 min ne sert qu'à faire des essais pour t'assurer que ça marche avant de te lancer tête baissée (il y a quelques rares téléphones sur lesquels il y a des soucis... et vue la quantité de téléphones sur Android, je ne peux pas tous les tester).
Après, 10 minutes, d'immobilité, c'est vite arrivé... mais c'est vrai que 5 minutes (pour l'immobilité) ça pourrait servir. Je vais y songer pour une prochaine version.
tamaro a écrit :
Ne pourrait il pas y avoir un autre message lors de l'envoi d'une alerte manuelle du style "je suis en panne" afin de ne pas alarmer si on est juste en rade?
J'y avais pensé et puis je me suis dit que dans ce cas, le téléphone fonctionne aussi (je veux dire, le coup de fil bien comme avant....). Ça te laisse l'opportunité de convenir de la suite (ex : je rentre à pied, mais ne m'attends pas pour le repas ou viens me chercher STP, ...). Sinon, celui qui reçoit ça qu'est-ce qu'il peut en déduire ? et comment je rédige le message ??
tamaro a écrit :
Enfin le tracé du suivi pourrait il être d'une couleur plus visible sur le fond satellite par ex rouge?
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un point que je voulais corriger et puis,.... ça m'est sorti de la tête. Je fais ça à la prochaine version de la partie web.
tamaro a écrit :
En tout cas , merci et bravo pour cette appli , on voit bien quelle a été conçue par un passionné , merci également de la mettre à disposition gratuitement ,c'est assez rare, surtout pour quelque chose de qualité alors que tout se monnaye (même la daube) .
Merci encore !