Bonjour à tous,
Il y a quelque mois, j'utilisais Locus sur Android. Cette application me permettait de suivre une trace .gpx , avec des dalles téléchargée depuis google earth (depuis le téléphone directement).
J'ai décidé de passer le cap et de m'offrir un "vrai" gps. Je souhaitais donc savoir , s'il était possible d'effectuer la même opération sur les garmin GPSMAP 62s, ou Etrex 30, ( préparer et charger des dalles récupérer depuis google Earth, pr les utiliser comme fond de carte ) ?
Merci d'avance
Mikey
Cartographie vue satellite , type Google Earth ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Systembib
- Utagawiste expert
Re: Cartographie vue satellite , type Google Earth ?
Salut,
Oui c'est possible, le service s'appel: Garmin Birdseye. Voir également, Custom map il y a un bon tuto pour créer ces propres cartes. Je ne connais malheureusement pas les limites de ces produits.
Birdseye est compatible avec tes deux modèles de GPS. La liste est disponible dans appareils compatibles.
Oui c'est possible, le service s'appel: Garmin Birdseye. Voir également, Custom map il y a un bon tuto pour créer ces propres cartes. Je ne connais malheureusement pas les limites de ces produits.
Birdseye est compatible avec tes deux modèles de GPS. La liste est disponible dans appareils compatibles.