voici la rando midilibre mont aigoual 2013 vue par les p'tits bidons
rando midilibre mont aigoual 2013
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion
Re: rando midilibre mont aigoual 2013
sympa,
j'ai fait les 2 dernières éditions mais j'ai zappé cette année parce que je n'ai pas apprécié le comportement des organisateurs l'année dernière.
Pas de polémique mais la priorité est donnée aux compétitions XC qui ont lieu le même week-end avec la nette impression que les randonneurs ne sont là que pour apporter leur obole et sont traités comme des participants de seconde zone.
Alors qu'en 2011, les randonneurs étaient super bien accueillis (photo gratos, sandwich à l'arrivée), l'année dernière pas de sandwich à l'arrivée où l'on m'a fait remarquer que j'avais eu les ravitos en cours de rando et que ça suffisait. De plus, les plaques nous étaient retirées dès l'arrivée sans autre forme de procès alors qu'une 1h plus tard le tirage au sort de la tombola se faisait en fonction des n° de plaque
Va réclamer ton lot si tu ne souviens plus de ton n°
Très dommage cette désinvolture des organisateurs parce que le coin est magnifique et qu'il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur un vélo
j'ai fait les 2 dernières éditions mais j'ai zappé cette année parce que je n'ai pas apprécié le comportement des organisateurs l'année dernière.
Pas de polémique mais la priorité est donnée aux compétitions XC qui ont lieu le même week-end avec la nette impression que les randonneurs ne sont là que pour apporter leur obole et sont traités comme des participants de seconde zone.
Alors qu'en 2011, les randonneurs étaient super bien accueillis (photo gratos, sandwich à l'arrivée), l'année dernière pas de sandwich à l'arrivée où l'on m'a fait remarquer que j'avais eu les ravitos en cours de rando et que ça suffisait. De plus, les plaques nous étaient retirées dès l'arrivée sans autre forme de procès alors qu'une 1h plus tard le tirage au sort de la tombola se faisait en fonction des n° de plaque

Très dommage cette désinvolture des organisateurs parce que le coin est magnifique et qu'il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur un vélo
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- ancalagon
- Utagawiste expert
salut
Joli video
j'y monte ce WE. Est ce que tu aurais la trace de cette édition?
merci
a+
anc'
Joli video
j'y monte ce WE. Est ce que tu aurais la trace de cette édition?
merci
a+
anc'
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- yanp312
- Utagawiste habitué
désolé j'ai vu ton message trop tard pour t'envoyer la trace.
je vais essayer de la poster rapidement sur le forum
je vais essayer de la poster rapidement sur le forum
- ancalagon
- Utagawiste expert
Pas de souci, je remonte souvent sur l'aigoual, je la ferais a une autre occasion
merci
merci
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
- yanp312
- Utagawiste habitué
comme je n'arrive pas à le mettre sur le site, voici un lien pour récupéré le fichier gpx:
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=pqonnlvxnyiyvncd
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=pqonnlvxnyiyvncd