Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Merci pour le site, ils ne vendent pas cette pièce en vente directe mais j'ai laissé un mail en expliquant mon problème, pareil pour forksparts. Je verrais biens demain en espérant qu'ils ne soient pas en vac.
Si d'autres gens connaisse autres choses merci de me faire signe!
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
A mon avis ce n'est qu'une butée en élastomère, butée qui sert quand les plongeurs sont complètement sortis.
Peut être es tu monté trop haut en pression + avec une pression - faible ou nulle
Cette butée ne doit pas être facile à trouver seule (fait partie d'un kit) mais un bon morceau de caoutchouc doit faire l'affaire
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit :
Peut être es tu monté trop haut en pression + avec une pression - faible ou nulle
Cette butée ne doit pas être facile à trouver seule (fait partie d'un kit) mais un bon morceau de caoutchouc doit faire l'affaire
Ouep je pense que ton explication est la bonne puisque dernièrement j'avais une perte de pression dans la chambre négative (perte de sensibilité). Ce problème tu me l'avais résolu dans un autre poste (remettre 5ml d'huile 15w dans la chambre positive pour garantir l'étanchéité).
Bon la cause est là maintenant il faut trouver la solution, je vais voir si une pièce type cylinbloc pourrais faire l'affaire, sinon je vais remonter la fourche comme ça pour l'instant en faisant bien gaffe au perte de pression en attendant de trouver la solution.
Merci encore une fois tu m'as bien éclaircie le problème!
a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
nono.vtt87 a écrit :... je vais voir si une pièce type cylinbloc pourrais faire l'affaire,.....
Oui je pense, sinon prends une chambre à air de vélo de route, tu en coupes 15 mm et tu mets cet élastique autour de la butée pour la consolider
nono.vtt87 a écrit :J'avais oublié de répondre! B j'ai fait ta solution de la chambre à air! PARFAIT! Sans déc. c'est une réparation de bricolo mais ça tiens! Merci
Et ceci ne te coûte pas un roro