[Clems5555] Tour du Chambeyron (05) Etape 3

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Clems5555] Tour du Chambeyron (05) Etape 3

Message par clems5555 »

Pour cette troisième étape on a fait un grand classique la descente des Lacs jusqu'à l'Echalp.

Pour le cr : http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo ... ,1,0,.html

https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Clems5555] Tour du Chambeyron (05) Etape 3

Message par arbanais83 »

Très sympa cette vidéo.
Par contre pour les photos elles dépassent la taille de mon écran et je dois utiliser le menu déroulant.
Pas très cool de ne pas s'arrêter quand il y a des randonneurs même si cela doit hacher la descente, il est essentiel de leur montrer qu'on connait les usages et les règles et qu'on les respecte si l'on veut pouvoir continuer à utiliser notre terrain de jeux, dans ce coin on frise la limite du parc et il suffirait de pas grand chose pour nous interdire cette magnifique descente.
Il faut que les randonneurs puissent dire oui j'ai croisé des vttistes mais il se sont systématiquement arrêtés quand ils sont arrivés à notre hauteur pour nous laisser le passage.
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Salut,

Pour les randonneurs on s'arrêté dès que possible mais la plus part du temps c'est eux qui nous disaient de passer ont leur a jamais grillé la priorité t'inquiètes pas, ils sont mêmes très agréables avec nous ont a jamais eu de soucis, toujours des sourires sur leurs visages quand on les croise. Pour les photos c'est parce que c'est de la haute définition j'ai juste réduit la qualité pour que ça passe sur plani.

Je comprends pas tu dis qu'on frise la limite du Parc mais le vtt est autorisé dedans.
Dernière modification par clems5555 le 24 janv. 2014, 13:29, modifié 1 fois.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Alors là chapeau, tu me bluffes mon p'tit Clem5555,... Que de progrès en 3 ans, je me souviens de tes post pour préparer tes 1ers raids .... Chuis épaté ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Merci ça me fait plaisir, je me souviens aussi que j'avais pour projet des raids un peu fous ( genre une gta :roll: ) pour mon niveau de l'époque et que tu m'avais mis en garde malgré ma très grande motivation :D .

Après l'en passé dans le Queyras j'ai fait mon tout premier séjour de vdm et j'ai adoré d'autant plus que je bien dans cette discipline que je peux maintenant pratiquer tout les week ends puisque je suis sur Tarbes.

Du coup cette année j'ai voulu augmenté un peu la difficulté et on a été plus embété par la météo plutôt que notre forme même si on bien souffert.

Si tu veux être plus épaté file voir le cr du J4 sur plani c'est pas une étape forcément dure mais les conditions métérologiques l'ont rendu assez spéciale :wink:
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »