Salut à tous,
je m'appelle Alex, j'ai 35 ans et je viens de me remettre au VTT après de loooooooooongues années sans monter sur un vélo.
Je suis originaire des Ardennes (dans l’Argonne profonde :p) et a la chance d'avoir une multitude de parcours à faire au pas de ma porte !
J'avais dans des temps très anciens un Giant Granite qui en a vu de toutes les couleurs, mais depuis quelque temps je me suis décidé à me faire plaisir et j'ai donc acheté un vélo (2013 Scott Scale 670) un peu plus évolué technologiquement parlant. Alors certes ce n'est pas un haut de gamme mais pour ce que je compte en faire, il devrait me suffire largement pour le moment.
Je suis tombé sur ce forum car, je recherchais un comparatif GPS pour aller avec mon nouveau vélo et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Des infos j'en ai trouvées même si parfois on voit tout et son contraire ce qui n'est pas pour rendre le choix aisé. J'ai donc retenu deux GPS : le Dakota20 ou le edge800.
Je vais laissé murir encore un peu l'idée et je me déciderai pour La Nowel ^^
Voilà voilà
Bonne route à vous ^^
Petit nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
- Messages : 4888
- Inscription : 03 juin 2007, 21:37
- Localisation : Bagnols en Forêt, Var, 83
Re: Petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- k8SHupY
- Nouvel Utagawiste
- Messages : 2
- Inscription : 10 sept. 2013, 08:54
- Localisation : Vouziers
- Contact :
Re: Petit nouveau
merci 
