[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par Tekila »

je poste cela ici, pas sur que ce soit le bon topic :
problème pour consulter le topo dernièrement publié du Lac Pavin dans le Puy de Dôme (topo 7828) depuis la page d'accueil
:wink:

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

L' auteur du topo m'a fait une farce :D
Toi qui connais la musique Tekila... j'ai modéré le topo puis je l'ai mis en ligne et enfin ajouté la news en page d’accueil .
L'auteur a ensuite supprimé le topo et l'a soumis de nouveau un moment après sous un autre numéro :mrgreen:
Je vais le remettre en ligne dans un petit moment :wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

En vérifiant il s'est passé un truc louche... :shock:
Ca y est j'ai remis la trace en ligne.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Salut,
Le topo 7893 est publié comme une seule trace. En parcourant le blog indiqué dans le topo, on s'aperçoit qu'ils on fait deux étapes (sur deux jours).
Il serait peut être bien de le préciser dans le topo, ou d'en faire deux.
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

antilolo a écrit : Il serait peut être bien de le préciser dans le topo, ou d'en faire deux.
En effet, je le précise dans la description du topo.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:evil: beurrkkk,
ça y est on a du topo accès au sommet en 4X4 , avec attention de pas rentrer dans la cour de la ferme ....Avec un topo "impossible de se perdre" dont on se demande alors pourquoi une trace GPS ...
Sans doute réservé aux gros bourrins .... ça donnera du grain à moudre à ceux qui veulent interdire le VTT sur les sentiers
UtagawaVTT n'est pas adhérent MBF ?? Je mélange tout ? ah bon ... !

Tu me diras faire du VTT au bord de la route avec le bruit des motos qui montent aux Galibier à donf ....Bon allez finalement j'm'en fous, à l'heure où je monte par là, ils doivent pas encore être levés ..... :mrgreen: :arrow:

J'espère que pour le suivant qui s'affiche pas que le monsieur ne prône pas la montée aux lacs en 4X4 et la descente du Col des Rochilles sur la piste ...

A quand la publication du 1er topo avec dépose héliportée ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Sans savoir de quel topo tu parles (puisque tu n'as pas mis la référence), difficile de juger...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ça y est j'ai trouvé, tu parles de celui-ci : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=7899
Ton avis n'engage que toi, ce topo est tout à fait ok et dans l'esprit de partage d'UtagawaVTT, merci à l'auteur de l'avoir déposé et au modérateur de l'avoir accepté.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit : beurrkkk,
Salut Larsen,

Pour autant que je puisse en juger, toi et moi avons probablement une approche assez similaire du VTT.
Cependant, je me garderai bien de considérer cette approche comme la seule possible ni même comme la seule souhaitable.
Par conséquent, lorsque j'ai à vérifier un topo soumis sur Utagawa avant sa publication, je contrôle que le fichier gpx est valide, qu'il ne comporte pas de portions en aller-retour témoignant d'hésitations sur l'itinéraire à suivre, que les rubriques sont convenablement remplies et que l'orthographe n'y est pas massacrée... je demande éventuellement à l'auteur de rectifier tel ou tel élément mais, même si le topo en question ne correspond pas à ma pratique ni à ma conception du VTT, je ne me juge pas en droit de m'ériger en censeur et de refuser une publication, sauf, bien entendu, si le parcours est quasiment identique à celui d'un topo précédemment publié ou si le contributeur fait preuve d'une mauvaise volonté manifeste pour tenir compte des remarques que nous lui faisons, auquel cas le topo est supprimé sans hésitation de la base de données.
J'ai tendance à me dire que les utilisateurs d'Utagawa sont suffisamment avertis pour se rendre compte si un topo correspond ou non à leur pratique et à penser que ce qu'un vététiste A va juger incontournable sera considéré comme impraticable par un vététiste B.

Tout ceci pour dire que tes jugements à l'emporte-pièce - même s'il m'arrive de les partager - me paraissent parfois bien hâtifs !
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:lol: :lol: :lol:
Bonne année Christian ...
Alors je propose de commencer l'année par une énigme, une devinette, un casse-tête voire un test de QI :roll:
La trace en 8 permet de faire plus court en 2 endroits.
Image

Alors je vois bien au moins 4 endroits possibles pour raccourcir ce trèfle
combien en voyez-vous?
:mrgreen:

Réponse: 77% des utagawistes s'en foutent , 84% disent que de tte manière ça ne changera pas leur perception du topo
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »