Bonjour à tous (et à toutes),
Je m'appelle Pascal, 29 ans, j'habite dans le Vaucluse. Je suis plutôt nouveau dans le monde du VTT. Je m'y suis remis à fond il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau vélo il y a 2 semaines, bref, c'est reparti !
Les randos devenant de plus en plus longues et isolées, j'ai préféré investir dans un GPS, et en cherchant des traces, et bien on tombe forcément ici !
Il m'a donc semblé normal de m'inscrire et de contribuer (ma 1ère trace est au Ventoux, au départ de Savoillan).
Ma pratique est orienté rando, all-mountain. J'adore me retrouver seul avec mon vélo au milieu de nulle part, mais c'est plutôt dangereux (en tout cas, j'en connais une qui n'aime pas ça du tout...), et pas toujours des plus rigolo. Si il y a des Vauclusiens dans le coin...
A plus sur les pistes!
Bonjour du 84
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Bonjour du 84
Bonjour Pascal et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Salut Pascal, sois le bienvenu.
Si tu pars seul, il existe une question existentielle : "Est ce que mon téléphone as du débit là ou je ride ?" Si ton épouse est inquiète, rassures là..; Tu l'appelles de temps en temps, elle appréciera.

Si tu pars seul, il existe une question existentielle : "Est ce que mon téléphone as du débit là ou je ride ?" Si ton épouse est inquiète, rassures là..; Tu l'appelles de temps en temps, elle appréciera.

Bonjour et merci pour l'accueil!
Jojo, si mon téléphone a du débit c'est que je ne suis pas allé assez loin
Plus sérieusement, je me demande si nos téléphones et/ou nos gps sont géo localisables, si par exemple on venait à perdre connaissance pour une raison x ou y... Mais je me pose trop de questions!
Jojo, si mon téléphone a du débit c'est que je ne suis pas allé assez loin

Plus sérieusement, je me demande si nos téléphones et/ou nos gps sont géo localisables, si par exemple on venait à perdre connaissance pour une raison x ou y... Mais je me pose trop de questions!
- Gregou34
- Utagawiste habitué
Hello,
bienvenu.
Pour les VTTistes solitaires, il y a Angexisoutdoor qui peut être intéressant.
Grégou
bienvenu.
Pour les VTTistes solitaires, il y a Angexisoutdoor qui peut être intéressant.
Grégou
Gregou