Autocollants ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Autocollants ?

Message par Titof6.9 »

ted02 a écrit :Pourquoi ramener tout à l'argent vivons cette communauté dans la simplicité sans trop de contrainte ce site est du plaisir partagé par un tas de passionnés, on est pas là pour vouloir faire du bisness ou alors je me suis trompé sur l'idée même de ce site, tout ce que je fais dans la vie se sont toujours des coups de coeur. Je vous en pris, ne gachez pas le coté spontanée et la fraîcheur de ce site pour en faire une stucture lourde et pesante
Restez jeune ouvert
Et vive Utagawa LIBRE
CA, ça sent l'élevage de chèvres dans le Larzac :lol:
Cool man 8)

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

L'idée de l'asso traine effectivement dans les cartons.
Mais je reste très attaché au principe de gratuité et de partage.

Cherchez plutôt des imprimeurs :D
papack

Message par papack »

Ben, y a plus qu'à attendre qu'un imprimeur vttiste s'inscrive sur le site...
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Autocollants ?

Message par ted02 »

CA, ça sent l'élevage de chèvres dans le Larzac

Pas du tout :wink:
J'ai des principes qui me viennent sûrement de mes parents et l'entraide et les actes gratuites rien que pour le plaisir de donner sont chez moi presqu'une devise. J'ai le sang chaud peut-être mais un coeur gros comme ça
Je suis un papy et je me rend compte que cette notion semble de plus en plus dépassée
Quant à l'élevage de chèvres le seul lien que j'ai eu avec ses chères bestioles fut les cornes d'un vieux mal dans mon arrière train en voulant protéger mon papa :!: :P
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

utagawa a écrit :L'idée de l'asso traine effectivement dans les cartons.

Ca tombe bien, c'est dans mes cordes... je suis dans l'edition publicitaire et travaille avec des serigraphes. Fais moi passer tes elements par mail (format, nb couleurs, quantités etc...) et j'essaierais de vous sortir un prix tres abordable... au prix de la matiere premiere par exemple !
@+
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

En plus des autocollants qui sont une très bonne chose, n'oubliez pas que vous pouvez charger sur le site quelques "flyers" que vous pouvez vous permettre de distribuer lors de votre participation à certaines randos. Les organisateurs ne sont que très rarement opposés à cela, surtout si vous leur précisez ce qu'est UTAGAWA.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

BibiFriquotin a écrit :
utagawa a écrit :L'idée de l'asso traine effectivement dans les cartons.

Ca tombe bien, c'est dans mes cordes... je suis dans l'edition publicitaire et travaille avec des serigraphes. Fais moi passer tes elements par mail (format, nb couleurs, quantités etc...) et j'essaierais de vous sortir un prix tres abordable... au prix de la matiere premiere par exemple !
@+
C'est top ça ! Y'a pas moyen d'avoir un maillot aux couleurs d'UtagawaVTT, par hasard ?

papack

Message par papack »

Titof6.9 a écrit : C'est top ça ! Y'a pas moyen d'avoir un maillot aux couleurs d'UtagawaVTT, par hasard ?
Oh là la bonne idée qu'elle est bonne ! J'en veux 1 taille L !
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Titof6.9, t'inquiet les topos ne partent pas dans la nature, car :

• Un utilisateur ne peux récupérer une trace que si il est inscrit sur utagawavtt
• Tout téléchargement est écrit dans un fichier log avec nom, IP, date, et fichier téléchargé, donc on est au courant de tout :)
Cela a été obligatoire car on c'est fait pillé une fois ou deux au début, du coup maintenant tout chargement excessif entraine le bannissement dudit utilisateur. Ne vous inquietez pas dans le cadre d'une utilisation normale vous ne serez jamais bannis ! ;)

Pour les stickers, je m'occupe de transmettre les fichiers a BibiFriquotin, des que j'ai 5 min, bon la je pars bientot en vacance donc ce sera surement pour fin avril :D

A+
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

raddical a écrit :Titof6.9, t'inquiet les topos ne partent pas dans la nature, car :

• Un utilisateur ne peux récupérer une trace que si il est inscrit sur utagawavtt
• Tout téléchargement est écrit dans un fichier log avec nom, IP, date, et fichier téléchargé, donc on est au courant de tout :)
Bon sang mais tu bosse au FBI ou quoi ? :lol:
raddical a écrit : Cela a été obligatoire car on c'est fait pillé une fois ou deux au début, du coup maintenant tout chargement excessif entraine le bannissement dudit utilisateur. Ne vous inquietez pas dans le cadre d'une utilisation normale vous ne serez jamais bannis ! ;)
Et l'utilisation excessive du forum n'entraine pas la radiation, hein ?
Parce que j'en suis bientôt à 180 messages... :wink:
raddical a écrit : Pour les stickers, je m'occupe de transmettre les fichiers a BibiFriquotin, des que j'ai 5 min, bon la je pars bientot en vacance donc ce sera surement pour fin avril :D

A+
Youpi !!!
:D

Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »