Garik a écrit : plus tu es fin mieux ça pénètre...

Modérateur : Modérateurs des Forums
Garik a écrit : plus tu es fin mieux ça pénètre...
Ok ok merci de l'infoGarik a écrit :les deux pareil, l'hiver il faut pénétrer au mieux la couche de bouillasse (dans les Yvelines 15/20cm ce n'est pas rare) pour atteindre les couches plus dures et accrocher dessus donc plus tu es fin mieux ça pénètre...
morbli a écrit :Ce matin, parcours bien casse pattes en vallée de Chevreuse. Maxxis Ignitor 1,95"à l'avant et l'arrière.
C'est pas encore le franc bourbier mais de nombreux passages sont bien gras.
Ce pneu ne m'a fait aucune blague dans ces conditions Il accroche partout, dans les raidards, dans les dévers. Pas de surprise en descente.
Testé, validé et approuvé pour le reste de l'hiver. C'est à dire environ jusqu'à la Jean Racine
Les pythons , c'est pour les gars du sud ,là où c'est sec ou alors comme chez moi sur les massifs rocheux. Dans les rochers, mêmes bien mouillés, avec les pythons, tu t'enfonces pas.... tu te viandes !speedtriplee a écrit : mes pyton une vrais cata dès que ca monté et que c'est un poil gras.
Heuuu c'est même carrément sec là, aller il y à 4 ou 5 grosses flaques de boue et pis c'est tout... Par rapport à ce que ça va être dans 5/6 semaines c'est que-dalle...morbli a écrit :C'est pas encore le franc bourbier mais de nombreux passages sont bien gras
Mais non...speedtriplee a écrit :Bref donc des Médusa en gros en quatre sortie je les flingues quoi...
Mais non...speedtriplee a écrit :Bref donc des Médusa en gros en quatre sortie je les flingues quoi...